BookCrossing Romandie
Le premier mardi du mois - Version imprimable

+- BookCrossing Romandie (https://forum.bookcrossingromandie.ch)
+-- Forum : BookCrossing (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Meeting BC (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Le premier mardi du mois (/showthread.php?tid=2388)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

RE: Le premier mardi du mois - Oireb - 26.12.2016

(25.12.2016, 19:12)sirius a écrit : Yess je vais pouvoir venir le 3 janvier vu que je ne travail pas ce jour là ! Enfin il a fallu une année pour y arriver... Faudra juste que vous me redisiez à quelle heure et ou !

Coucou,
Mardi 3, dès 18h au Vapiano. Quand tu montes le Petit Chêne, c'est à droite tout de suite (à gauche il y a une terrasse). Nous sommes aux tables vers l'entrée, derrière la vitre. Tu peux aussi prendre l'Escalator depuis la place de la gare, à droite du McDo et tu arrives directement dans le Vapiano. Dans ce cas, nous serons sur ta gauche.
Au plaisir de te revoir.

RE: Le premier mardi du mois - Croquignolle - 27.12.2016

Youpppie !!!! Les Sierrois seront des vôtres le 3 janvier.
M. Croquignolle se joindra à moi car nous avons quelques jours de vacances.
J'ai hâte de vous revoir !!!

RE: Le premier mardi du mois - Tea Time - 27.12.2016

SmileÇa va être super de vous revoir Sirius et Croquignolle

RE: Le premier mardi du mois - Croquignolle - 28.12.2016

(27.12.2016, 20:10)Tea Time a écrit : SmileÇa va être super de vous revoir Sirius et Croquignolle

Oui ! Ca fait vraiment longtemps ! Il faut commencer l'année sur de bonnes bases et rattraper le temps perdu ! :-)

RE: Le premier mardi du mois - sirius - 28.12.2016

oui ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas tous vu :-)

RE: Le premier mardi du mois - Ydam21 - 29.12.2016

Oh là là, encore 6 dodos !
Big Grin

RE: Le premier mardi du mois - Ydam21 - 29.12.2016

Smile 5 dodos et over-the moon a écrit sur le forum français qu'elle viendra aussi.

RE: Le premier mardi du mois - SouRam - 30.12.2016

Tea Time, est-ce que tu seras à même de récupérer la Bookbox le mardi 3 janvier 2017 ? (Question pratique, locomotion, etc.) Tu es la prochaine sur la liste si j'ai bien lu.

RE: Le premier mardi du mois - Tea Time - 01.01.2017

Alors.....il se trouve que j'ai une bronchite carabinée pour finir. Suis sous traitement, je tousse tant et plus et ne suis pas au bout de mes peines. Les progrès quotidiens se font à pas d'escargot.
Je Ne suis absolument plus certaine de venir. Si je devais venir ça serait en coup de vent pour récupérer cette box(merci de mettre les livres dans un cornet Migros plutôt ) étant donnée sa taille exagérée semble -t-il.Wink

Je n'ai pas ton numéro. Je posterai un message à midi par exemple pour vous dire où j'en suis ? Désolée Confused

RE: Le premier mardi du mois - Ydam21 - 01.01.2017

(01.01.2017, 17:06)Tea Time a écrit : Alors.....il se trouve que j'ai une bronchite carabinée pour finir. Suis sous traitement, je tousse tant et plus et ne suis pas au bout de mes peines. Les progrès quotidiens se font à pas d'escargot.
Je Ne suis absolument plus certaine de venir. Si je devais venir ça serait en coup de vent pour récupérer cette box(merci de mettre les livres dans un cornet Migros plutôt ) étant donnée sa taille exagérée semble -t-il. Wink

Oh mince, commencer l'année malade c'est vraiment pas de bol.

Ne t'inquiète pas pour la box. Tu pourras faire un tri sur place si jamais et j'embarquerai directement ceux que tu ne veux pas. Comme ça tu n'auras pas à te charger ni à me l'envoyer. Smile
Et si tu ne peux pas venir, et que Souram a pris la box, je la garderai. On s'arrangera pour se voir à un autre moment pour que tu puisses faire ton choix.
Pour le moment repose-toi et soigne-toi bien.