05.12.2006, 15:05
Oui maintenant ça marche à nouveau. Merci
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Mail lorsqu'on reçoit un message privé
|
Oui maintenant ça marche à nouveau. Merci
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Ben moi cela marche une fois sur deux en fait !
05.12.2006, 15:14
C'est bon je pense que maintenant ça marche ! J'ai reçu un MP et ça m'a envoyé un mail !
13.12.2006, 18:11
Ça fonctionne toujours pas
Je passe une fois par jour par hasard, et j'avais un message de Mrrr. Suis-je la seule?
13.12.2006, 21:53
moi j'ai pas de problèmes...
je pense que tu as déjà essayé, mais est-ce que l'adresse dans ton profil est exacte ? tu peux peut-être essayer de la retaper et valider le profil. est-ce que l'option dans "profil" > "option des messages personnels" > "Notifier par courriel à chaque réception d'un nouveau message personnel : " est bien sur "toujours" ? Bonne soirée, S. "On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark "L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
14.12.2006, 16:53
Oui c'est bien tout ça, comme déjà indiqué ailleurs dans le fil.
L'adresse mail n'a pas changé, pourquoi? Mais c'est pas important, je laisse tomber. Merci!
14.12.2006, 17:30
desolé, je n'ai pas d'autre solution à te proposer...
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark "L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
03.01.2007, 09:25
Ça fonctionne toujours pas.
Ayant reçu des messages fin décembre, voilà quoi.
03.01.2007, 15:49
Speedy, malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer à ce problème.
J'ai paramétré tout pour que ça fonctionne, maintenant si le problème persiste je pense que cela vient du côté de romandie.com.
03.01.2007, 16:30
Mais j'ai toujours reçu les autres mails me prévenant d'un message avant.
Je vais pas changer de mail non plus :wink: |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|