Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut!!
Citation :Hé bien soit, let's speak tütsch !

Grüezi wohl Frau Sunnenschii, saged Sie wie läbed Sie wie goht's ihrem Maa ?!!!!!!!!

Bienvenue chez les Welsch !!!!

Du wetsch Schwiizerdütsh schriiebe? Vo mir us!;-)

Mais je trouve que ça n'est pas fair pour les autres..;-)
Alors, j'essaye d'écrire français!;-)

Salut aussi à toi!!:-)

Est-ce que je suis la première Suisse Allemand? Komisch...
asdf
Bonjour speedy!:-)
Merci pour le compliment!:-)
Non non, c'était pour rire parce que c'est une des seules phrases que les Welsch savent dire en schwiitzertütsch !! (avec Chuchichäschtli et häsch dini ovo hüt sho ghaa ?!!!!!!!!!)

A vrai dire je suis romande de Fribourg qui est une ville bilingue, je travaille dans une entreprise où l'on parle en majorité l'allemand, et je reste incapable de l'apprendre correctement ! Euh, par exemple lorsque je suis à Zurich, je parle en anglais !

Cependant, j'adore l'accent suisse allemand en français...
[Image: 23483293.gif]
Citation :Non non, c'était pour rire parce que c'est une des seules phrases que les Welsch savent dire en schwiitzertütsch !! (avec Chuchichäschtli et häsch dini ovo hüt sho ghaa ?!!!!!!!!!)
J'ai pensé quelque chose comme ça..;-)
Citation :A vrai dire je suis romande de Fribourg qui est une ville bilingue, je travaille dans une entreprise où l'on parle en majorité l'allemand, et je reste incapable de l'apprendre correctement ! Euh, par exemple lorsque je suis à Zurich, je parle en anglais !
äh.. Je ne suis pas sure si je ne voudrai pas parler anglais dans la suisse romande... Spécialement après visiter Paris.. personne na voulu parler français avec moi... Mon Français doit être absolument terrible pour comprendre..:-(
Depuis j'ai plus de Français à l'école, j'aime!;-)
Citation :Cependant, j'adore l'accent suisse allemand en français...
Peut-être je dois bien rester parler français..;-)

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)