Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soirée-lecture
J'en referai, des penne à la vodka... En plus, Sylviou a oublié de préciser dans sa liste qu'il y avait aussi de la tarte aux abricots et de la tarte aux cerises !!!

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la prochaine fois, il y aura plus de monde...
Et qu'avez-vous lu de beau pendant les pauses entre  2 plats?
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Caramelmou nous a régalés de quelques extraits de La physiologie du goût de Brillat-Savarin et d'une nouvelle tirée de Nains de jardins de Bovard. Oireb nous a lu quelques nouvelles écrites par Hugo Loetscher, ironiques et drôles, sur notre beau pays. Je ne me souviens plus du titre du volume (Et si Dieu était suisse ? quelque chose comme ça), de la poésie d'une auteur suisse (me souviens plus du nom) et d'un extrait d'Hymnes à l'amour de Anne Wiazemsky. Et moi j'ai lu un extrait de Une passion de Christiane Singer et Novecento pianiste de Alessandro Baricco.
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
Voilà les photos ! ça commence à la JE 18

http://www.bookcrossing.com/journal/3308335/J_7184637
Brillat-Savarin... C'est drôle, j'avais prévu d'amener un livre d'Hervé This! Les grands palais se rencontrent.
Alors, Caramelmou, tu as censuré la photo de toi...

La poétesse lausannoise lue était José-Flore tappy.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
quoi, quelle photo ?  :wink:

@Oireb et Sylviou: au fait, "hug", ça veut dire *étreindre, embrasser"

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)