Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brunch à Fribourg
Je suis démasquée arrrhhhh

T'as qu'à acheter les CD, quoi, c'est vrai, à la fin
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
@sylviou : il va pleuvoir sur le mont soleil !
[Image: ange-dore-4.gif][Image: ange03.gif]
m'en fiche, Dee Dee mettra du soleil dans mon coeur, na....

*La Viou qui sort parce qu'elle pollue le fil là avec ses histoires*

Edith dit à labrune que La Viou s'en est allée sur d'autres fils et qu'elle n'a pas disparu.....
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
Mais non viens nous parler encore...
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Mah Sylviou, c'est quoi cette excuse ? Dee Dee elle chantera pas le dimanche matin à Mont-Soleil, non ? En fait elle passe que le soir à 17h15, ce qui te laisse, voyons voir... au moins 5 heures à passer avec nous !

Et puis Themi à raison : y fait toujours moche à Mont-Soleil.
Et pis en Gruyères, il y a plein de bonnes chanteuses (Carol Rich....non tappez pas sur la tête ça fait mal)
[Image: mdr-mort-de-rire-284923.gif]

* Edith me dit que ça ne se fait pas de se moquer des goûts musicaux des autres *
ouais mais bon du coup y'a d'autres trucs, c'est un festival hein. notamment le requiem de mozart, joué à 15h.

c'est qui carol rich ?
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
http://www.carol-rich.ch
Puisqu'on ne doit pas critiquer, je ne peux pas te dire qui c'est...

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)