Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
soirée lecture
Ouiiiiiii !! C'est vrai que c'était sympa et que nous avons fait de belles découvertes !  Big Grin Big Grin Big Grin

Merci à toutes celles et celui qui sont venu-e-s et pour les autres, j'espère que vous viendrez à la prochaine (bientôt, je vous ferai une nouvelle invitation)

Pour voir quelques-unes des photos que j'ai prises : http://www.bookcrossing.com/journal/3308335/J_6760617
Sympa comme tu as fais ça Caramelmou !
Silvyou, quelle mémoire Smile

Merci également pour cette sympathique soirée, je suis rentrée sous des trombes d'eau (heureusement il ne pleuvait pas à Lausanne, ni à Berne), mais ça en valait la peine.

Je file voir les photos.
Je passe le plus clair de mon temps à l'obscurcir<br /><br />http://bookcrossing.com/mybookshelf/VeroZeroSept
sympa les photos, merci.

*La Viou qui s'en va croquer deux carrés de chocolat. Moi gourmande ?*
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
Difficile de ne pas se trahir, lorsqu'on est sous le feu des paperazzi...
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Oui c'était chouette! Merci caramelmou.
De mon côté ça a donné quelques envies de lectures ainsi que des réflexions, solitaires, sur la solitude...

@sylviou: les trois livres d'Isabel Allende qui ont une vague ressemblance avec Harry Poter sont: La cité de dieux sauvages, Le royaume du dragon d'or et La forêt des Pygmées. Je les prête volontiers (en espagnol). Les livres peuvent se lire dans le désordre.

@oireb: toi qui aime la photo, as-tu eu "A celebration of humanity" ou "Vive la vie!" (M.I.L.K project) entre les mains?! Il est magnifique.
@Caramelmou: Merci pour les photos. Les miennes suivront je ne sais pas quand.
@Soie: non, je ne connais pas ces livres. Il paraît tellement de choses, aussi en photos...
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
Sympa ces photos. Ca donne plein de regrets de n'avoir pu être là.  Sad
Mais là prochaine fois volontiers.

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)