Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos "release" les plus originaux...
excellent!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Je fais partie de ceux qui n'ont jamais pu comprendre qu'on puisse lire aux toilettes  :?
Bref.....
Votre défi est très original et il fallait y penser, j'espère que vous le gagnerez, je vous tiens les pouces.

Coucou!

Moi non plus je ne lis pas aux toilettes, je n'y reste jamais assez longtemps ;-)

Merci pour tes encouragements  Smile
Pas un lâcher très original, mais un lâcher pour bien terminer l'année...

1h30 de ski de fond pour atteindre Ronde Noire au milieu du domaine des Rochats... Des tartes à  en couper le souffle ;-)
Posé à l'entrée vers l'ardoise des menus, a disparu 35 secondes après, je crois que cela ne m'était jamais arrivé!
J'espère avoir des nouvelles....
http://www.bookcrossing.com/journal/8167388/
Ben pas grand chose Tongue, je suis en Valais ce week-end et j'ai oublié mes livres à relâcher à la maison Big GrinAngelConfusedHuhUndecided
CoolCoolCoolAngel
Original ? Peut-être. Un livre libéré dans un Mokafé avenue Blanc, à Genève, dans un panier où il y avait déjà deux ou trois livres.

Un livre relâché sur un parcours Vita paumé à Bellevue (GE).

Avec mon portable, je multiplie les notes de libération en direct, je ne décide presque plus du lieu à l'avance: je pars de chez moi avec plusieurs livres et je libère selon l'adéquation du lieu, quitte à "ajouter une zone" en direct.
&quot;Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser&quot; (Richard Bach)

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)