Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MBC – La RSR vient à nous!!!
asdf
Hé bé, ça devient...intimidant !
J'espère qu'il y aura plus de bookcrosseurs que de journalistes ;-)
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
asdf
Triple bravo et bonne continuation :wink:
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
Béo: tu es partout, joviale, serviable, tu réponds présent quand quelqu'un a besoin de l'aide mais on te vois jamais à aucun MBC. Ne serais tu par hasard pas une BC'euse virtuelle ?
Ne laisse pas le passé dicter ce que tu dois être<br />Mais faire parti de ce que tu voudrais devenir.
Bien vu Lancelot :oops:

Sérieusement pour le moment y a rien qui a joué avec les dates... et ça va pas s'arranger pour un moment :cry:
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
@Béo
Alors c'est promis: la jour que tu te décides enfin à faire une apparition publique, je me déplacerai quelque soit le lieu.

Evénement à fêter !!!!!!!
Ne laisse pas le passé dicter ce que tu dois être<br />Mais faire parti de ce que tu voudrais devenir.
asdf
Merci de votre compréhension.... aujourd'hui meme en ayant dit oui au départ... j'avais mes beaux-parents en visite... dur dur de filer au MBC.... c'est comme pour le pique-nique sur Lausanne... pareil.... c'est pas de la mauvaise volonté.

Au nombre de gens que je vais rencontrer via le Net et que j'ai déjà rencontrés: c'est pas non plus de la timidité. :wink:

Question de timming.

Par contre j'avoue volontier que le bookcrossing au départ pour moi ça signifie pas des rencontres de visu.

Ce qui va pas empecher d'inviter ma nouvelle voisine... :roll: et mon conseiller banquaire Confusedhock:
Ben volontiers surtout que je n'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer Speedy80 (qui court plus vite que son ombre) de visu.

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)