Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour profiter du stand de Murmures ?
Line Hors ligne
Membre

5
Re : Pour profiter du stand de Murmures ?
Oh pour une fois que la poste a de bonnes idées bon marché :lol:
Je pense pas qu'ils s'amusent à controler que les livres ont été achetés au salon...
12.04.2006, 20:36
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

106
Re : Pour profiter du stand de Murmures ?
Pour la livraison la semaine prochaine, ça dépend, je n'ai pas prévu de venir sur Genève, mais ça peut s'arranger. A moins que d'autres puissent faire le transport ?

Edith aimerait savoir où se trouve le local de Murmures ?
12.04.2006, 21:27
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Re : Pour profiter du stand de Murmures ?
Cette année, le salon sera du jeudi 27 (et pas mercredi comme les autres fois) et durera jusqu'au lundi 1er mai.

Pour moi, le plus simple sera d'amener le matin un cornet de livres directement au stand de Murmures et de leur laisser le soin de remplir le coin BC en fonction des départs des livres.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
12.04.2006, 21:35
THEMIRAMIS Hors ligne
Super posteur

43
c'est ça, amène-moi un cornet de livres et un cornet de frites !
[Image: ange-dore-4.gif][Image: ange03.gif]
12.04.2006, 22:51
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

36
@thémi: arrête, le prof me lance des regards méchants, je me marre devant mon ordi... Je veux bien aussi un cornet de chocolat avec!!!
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
13.04.2006, 08:19
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

16
j'espère bien qu'ils nous laissent entrer avec des livres! pour ma part, je peux probablement m'arranger pour que quelqu'un amène mes livres directement sur place, le jeudi matin par ex.
13.04.2006, 09:44
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
@Hapy-hippy: est-ce que la personne pourrait aussi amener le panier ou casier ou je ne sais quoi ? Ou je demande à Murmures s'ils peuvent le faire ?
Et moi, j'irai comme j'ai prévu le vendredi matin avec tchoptchop et on se fera des muscles dans le bus ;-)
Et pour ceux qui ont prévu de passer au Salon, vous laissez directement vos bouquins dans le panier, ça vous va ?
Le local de Murmures se trouve juste après Balexert, en direction des Avanchets, au dessous de l'école primaire. Mais il faut s'y rendre quand il y a quelqu'un. Ceci dit, normalement, je pars samedi matin, je te pm La Tordue.
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
13.04.2006, 15:22
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

16
Je regarde ce que je peux faire.
a tout hasard, est-ce qu'il est envisageable de déposer livres et panier (j'ai un magnifique grand panier qui ira à merveille pour cet usage!) chez Murmures, et qu'ils amènent le tout au salon (aussi pour ne pas avoir à payer l'entrée juste pour déposer du matos...) ???
merci de me tenir au courant. Et si personne d'autre ne peut le faire, je peux aussi imprimer des explications.
13.04.2006, 16:29
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
pour les impressions, j'ai aussi une imprimante laser à disposition, histoire de partager les frais... (je peux aussi faire de la couleur, mais là c'est 10cts la page, au boulot).

Le salon je pense y aller de toute façon, mais plutôt le vendredi.
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
13.04.2006, 16:33
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
@Thémi joue pas à la bedoume. Si tu ne comprends pas notre language, contente-toi de manier la panosse, la brosse et la ramassoire. Ou sinon nous allons coter la frontière. 8)
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
13.04.2006, 22:12

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)