Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cracotte9
Bijour!

J'ai entendu parler du "Bookcrossing" à la radio et je me suis dite, tiens, je vais voir ce que c'est... Je suis très surprise de voir la communauté que ça représente et l'enthousiame qui y règne!!!!  Big Grin

Pour l'instant, je suis sur Fribourg, je vais essayer de faire mon premier lâcher dans le coin mais je vais bientôt devoir partir sur Bienne....c'est un peu plus (beaucoup) suisse-allemand là-bas, je risque de retrouver mes propres livres!!!

J'aurais aussi une p'tite question: est-ce que vous laissez un message avec le livre en expliquant le principe du bookcrossing et l'adresse internet du site?

A bientôt!
asdf
hello et bienvenue!!!

(attention ton panda va se faire bouffer par celui de dooimy...)
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
Bienvenue cracotte9!

J'espère que tu feras plein de lecture intéressante grâce au BC!

Ilétaitunefois

Hello Cracotte9,
Je suis toute neuve aussi, mais je me permets quand même de te souhaiter la bienvenue.
Tu verras, tout le monde est hyper sympa par ici.  Big Grin
Pour Bienne, c'est comme Fribourg, officiellement moitié français, moitié allemand. Et en réalité je pense qu'un peu plus du 50% des gens y parlent français.
Salut Cracotte9! Je suis aussi de Fribourg! Mais je pense que la proportion est plutôt de 1/3 de suisses-allemands et le reste de francophones! Par contre, les proportions sont inversées à l'Uni!!
Bonnes lectures et bienvenue parmi nous!
Encore Fribourg ?? Bienvenue alors !

Il va falloir que je remonte la trace demes origines à l'occasion. Si tant de gens y vivent, ça doit être bien Smile
bienvenue cracotte et bonnes lectures...
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
Saluuuuut !! Moi contente encore une fribourgeoise !!! Je disais justement à Sileya qu'il fallait que je me mette à organiser des meet up sur Fribourg !

@Trelk : viendez viendez, c'est joli chez nous !!!
[Image: 23483293.gif]
bienvenue cracotte sur Fribourg!  Big Grin

nyctalo: ouuuiiii, un meeting sur Fribourg, mais la semaine, please!!! par exemple un lundi soir, ou un jeudi soir ou un jeudi midi, ou un mercredi midi. (oui, je suis un peu exigeante...)
je peux aussi imaginer organiser un meet up, mais avec le soutien logistique de fribourgeois pour les endroits sympas où aller, car ma connaissance de Fribourg se limite malheureusement aux abords très directs de mon job... :oops:

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)