Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il y a vraiment des c... en circulation!
pakbo Hors ligne
Membre Junior
**

3
Il y a vraiment des c... en circulation!
Je suis allée lâcher mon livre à la plage d'Yvonand comme prévu, puis me suis un peu baladée dans le coin. Quelques minutes plus tard, une femme avec un chien s'est approchée. J'ai pensé qu'elle venait chercher le bouquin...Que nenni! Elle a déballé le livre...pris le sachet...et ramassé la crotte de son toutou !!! Elle est partie avant que je puisse la rejoindre. Heureusement, j'avais un autre sachet dans la voiture (en moins bon état, mais bon...) et j'ai réemballé le livre, qui a entretemps un peu souffert des gouttes de pluie. Désolée pour celui qui viendra le chercher! Grrrrr!
10.03.2006, 12:45
nyctalopepette Hors ligne
Super posteur

71
Re : Il y a vraiment des c... en circulation!
Ah ben je l'avais encore jamais entendue celle-là !! *rrrrrr* Nos pauvres livres en voient des vertes et des pas mûres !

Mais, mais... il faut quand même souligner le fait que la dame a ramassé la crotte de son chien, ce qui est un bon geste !
[Image: 23483293.gif]
10.03.2006, 13:18
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

36
et qu'elle a pas laissé le livre dans le sac avant de ramasser sa crotte!!!!!
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
10.03.2006, 15:43
happy-hippie Hors ligne
Membre Senior

16
Non mais! incroyable!
moi de mon côté j'ai réalisé hier que le livre n'était lâché qu'aujourd'hui  :oops:
j'y retourne ce soir!! Big Grin
10.03.2006, 15:44

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)