Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lâcher nord vaudois
#1
Mon premier lâcher est pour demain fin de matinée! Mettez de bonnes chaussures et allez à Yvonand, camping de la Menthue; le le livre est sur un banc près de la plage et de la place de jeu (emballé dans un sachet plastique). L'occasion rêvée de suivre le sentier de la réserve naturelle pour découvrir le domaine des castors à quelques dizaines de mètres au-dessus de l'embouchure de la rivière. Bonne chasse!
#2
OUIIIIII je l'ai trouvé, un peu mouillé et sableux, mais je l'ai ramené chez moi pour qu'il sèche et se réchauffe!
merci pakbo!
#3
Je suis bien contente aussi, mais laprochaine fois, je veillerai à un endroit bien abrité des gens, des bêtes (des gens bêtes aussi) et de la météo capricieuse...Tu me diras si ta lecture t'a plu?
#4
lâché aux environs de 15h00, dans la poste d'yverdon (poste principale)
Eloge de la folie, d'Erasme
#5
(12.03.2006, 00:31)pakbo link a écrit :Je suis bien contente aussi, mais laprochaine fois, je veillerai à un endroit bien abrité des gens, des bêtes (des gens bêtes aussi) et de la météo capricieuse...Tu me diras si ta lecture t'a plu?

Si tu prévois de lâcher dans un endroit extérieur, glisse ton livre dans un petit sac plastique transparent, ferme-le avec du scotch. Il subira moins l'effet du (mauvais) temps.
Moi j'achète les sachet fin à la Migros... y'en a une centaine pour quelques francs...
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
#6
Ils sont fous ces bookcrosseurs! D'abord on achète des livres, ensuite on achète des étiquettes, après ou bien on achète des sachets étanches ou bien on donne des milliers de francs à la Poste (on sait pourquoi elle fait tant de bénéfice maintenant, ce qui ne l'empêche pas de licencier à tour de bras)
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)