Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alors ça c'est fait...
(13.12.2005, 17:47)LaTordue link a écrit :C'est laquelle, déjà ? De dzou, de dzou, jme rappelle plus :lol:

non mais la tordue ??
(o_O)
ça marche le chalet ou bien ?
tu m'apprends une expression et tu ne t'en souviens pas !!!

mrrr en avait donné une avec le mot "puk" je crois mais j'ai oublié !
ce serait pas : t'as reçu le puk!

Exode314
Attendre et voir.
(14.12.2005, 00:19)exode314 link a écrit :ce serait pas : t'as reçu le puk!

si si, c'est ça !
mais je sais plus trop comment on l'utilise...
Bienvenue Elyanae.

"t'as reçu le puk", ça veut dire "t'es dingue ou bien?",
tu peux l'utiliser dans les même cas que "ça joue le chalet".
ve me faites rire les bc!!

Bienvenue a la petite valaisanne ! Elayanee mais tu as decouvert ou ce pseudo ??!

Etant originaire de la meme vallee que toi, j'y retourne assez regulierement....  J'ai l'intention de m'arreter a Lavey pendant les vacances, je lacherai qq chose...

A +
Big Grin Hey mais vous avez reconnu ce cher Maurice!!!! Félicitations!!!

Heureusement je n'y habite pas, mais au dessus de monthey et j'ai droit à une magnifique vue sur la vallée jusqu' au lac!!!

Quant à mon pseudo il est né de mon imagination à partir de mon prénom et de mes lectures pour devenir quelque chose de complètement pas commode qui me plait bcp!  (ps ce sont les valaisanne que j'aime!!!! ...)

Concernant les citations je connnaissais ça va le chalet... et concernant le puk, chez moi c'est plutôt : tu touche pas le puk!!! i.d. t'as rien compris, t'es complètement dans l'astral... lol

J'ai de la famille au jura j'y passerai d'ailleurs à noël ( pk pas ûn lâcher!...) , j'y reste parfois quelques temps l'été pour monter à cheval... mais au bout d'un moment c'est trop plat pour moi!!! mdr
Bref si tu outre la dérup tu peux faire un saut à Aigle

Exode314
Attendre et voir.
hey bien pk pas!
je dois prendre le train pour aller sur vevey 12c4... alors j'égarerai ptêt un bouquin... mais lequel that's the question!
Souris-ninja me demande si le puk, ça a un rapport avec le hockey (suffit que je lui lise vos expressions et voilà que je comprends plus rien à ce qu'il dit non plus ;-) !
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
Il semblerait que ce soit le cas. En tout cas, c'est pas complètement à côté de la plaque, car - bien que je n'en aie pas fait l'expérience - je suis sûre que si tu te prends un puck de hockey, t'es un peu sonné après! :mrgreen:

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)