Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article BC dans La Liberté
Un article sur le bookcrossing a paru dans La Liberté (quotidien fribourgeois...) du vendredi 27.01.06! Pas très grand mais il explique bien le système, il donne les coordonnées du site officiel et aussi celle du forum romand  Big Grin Espérons que ça attire les foules...
asdf
En fait, c'est moi qui l'ai écrit!!!

Comme je l'ai déjà dit, j'adorerais devenir journaliste et comme les Pages Jeunes recrutent, j'ai fait un premier essai! Pour que ce soit plus simple, j'ai écrit sur qqch que je connais bien et que j'adore! Je n'ai rien dit car je voulais que ce soit une surprise! (j'adore les surprises!) J'espère que l'article vous plaira!  Big Grin
et bien * s'incline bien bas * toute mes ficele de calecon
[Image: sign2.png]<br />Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntont a nos enfants!!
Cool ! Je viens d'arrêter mon abonnement à La Liberté, j'ai même pas vu l'article...
[Image: 23483293.gif]
j'ai pas lu l'article mais c'est la classe comme surprise!!!
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
Alors bien joué Soleiska!!
Speedy, je n'ai malheureusement pas de scanner en état de marche... Sad
bien joué soleilska!!  Big Grin 8)
Hourra! J'ai trouvé l'article ! Très sympa, soleilska !
Pour les autres, il faut aller sous www.laliberte.ch, puis dans archives web (colonne de gôche), et chercher avec le mot-clé bookcrossing. Il n'y a qu'une occurence...
Tous les grands écrivains sont de grands lecteurs de dictionnaires: ils nagent à travers les mots.
Umberto Eco
asdf

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)