Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MBC Lyon 20 mai
Par ailleurs, j'ai le guide du routard 2006 sur Lyon que je prête volontier le temps du MBC (je pourrai pas venir). Envoyez moi votre adresse en PM si vous le voulez !
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Citation :Par ailleurs, pour les amateurs de deux-roues, Lyon offre la possibilité de louer des vélos à l'heure. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le système mais les vélos on l'air bien (robustes, 6 vitesses, un éclairage, un cadenas et un panier). On peut les prendre à un endroit et les rendre à un autre, dans des stations totalement automatisées. Tous les détail sur www.velov.grandlyon.com. J'ai aussi pris un dépliant de pub, je peux l'envoyer par poste si quelqu'un est intéressé.

Mauvaise nouvelle à ce sujet: je viens de recevoir un mail m'informant que ce service n'est pas accessible avec une carte de crédit étrangère... je vais creuser pour voir s'il n'y a vraiment pas uen solution pour les tourists !
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
(24.04.2006, 06:58)sambruck link a écrit :
Citation :Par ailleurs, pour les amateurs de deux-roues, Lyon offre la possibilité de louer des vélos à l'heure. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le système mais les vélos on l'air bien (robustes, 6 vitesses, un éclairage, un cadenas et un panier). On peut les prendre à un endroit et les rendre à un autre, dans des stations totalement automatisées. Tous les détail sur www.velov.grandlyon.com. J'ai aussi pris un dépliant de pub, je peux l'envoyer par poste si quelqu'un est intéressé.

Mauvaise nouvelle à ce sujet: je viens de recevoir un mail m'informant que ce service n'est pas accessible avec une carte de crédit étrangère... je vais creuser pour voir s'il n'y a vraiment pas uen solution pour les tourists !

J'ai finalement reçu la réponse: il n'y a à ce jour pas de solution pour que des personnes ne possédant pas une carte bancaire française puissent louer des vélos à Lyon... dommage

[Image: 1e91ed59d49794a1ca667825992d6c962.1.gif]
asdf
(19.05.2006, 11:11)speedy80 link a écrit :on représente la Suisse quand même 8)

hum... quelle responsabilité!!!
(19.05.2006, 11:18)choupinou link a écrit :[quote author=speedy80 link=topic=704.msg14297#msg14297 date=1148029904]
on représente la Suisse quand même 8)

hum... quelle responsabilité!!!
[/quote]

surtout que vous succédez à Mrrr et kamika !!!
[Image: ange-dore-4.gif][Image: ange03.gif]
Bon MBC à Lyon à tous ceux qui y vont!
http://www.paperboy.nl/index.cfm?PID=69A...D1D8B5CC54

WOUAAHHH!

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)