Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MBC Lyon 20 mai
ou alors décider de réduire drastiquement la quantité...  [Image: terroris.gif]
asdf
tu sais quoi, on en lâchera depuis la gare jusqu'à l'hôtel, et de l'hôtel au parc, et dans le parc... et au retour aussi...
comme ça tout le monde sera content!
vous voulez lâcher vos chers et tendres sur le chemin ? Parce que moi, je veux bien enregistrer un M.Speedy ou un M.choupinou Tongue
[Image: ange-dore-4.gif][Image: ange03.gif]
Cette fois encore ce sera probablement sans moi.... Le 20 mai on fêtera les 1 an de Mrrrounet...... Wink
Non en fait c'est surtout que le week-end suivant (celui de l'ascension si je ne m'abuse) nous irons très probablement dans le sud de la France à un mariage, et je ne veux pas faire trop de voyages du genre en peu de temps (dur dur pour le peutiot)... A moins qu'on ne décide de prendre toute la semaine et de passer par Lyon voir le parrain de M.Mrrr, dans ce cas on fera d'une pierre 2 coups! Smile
C'est marrant ça, je vais aussi à un mariage dans le sud de la France le 26 mai !
[Image: 23483293.gif]
(06.01.2006, 17:45)THEMIRAMIS link a écrit :vous voulez lâcher vos chers et tendres sur le chemin ? Parce que moi, je veux bien enregistrer un M.Speedy ou un M.choupinou Tongue
Je pense que tu serais contente de pouvoir le relâcher très vite! Il a un caractère bien trempé!
j'ai deja fais le sherpa pour une certaine personne (non pas de nom)
ben c'est lourd!!!!!!!!!!!!! les livres Tongue
et je sais pas poourquois mais on a une certaine tendance a retrouver notre chemin quand on nous lache dans la nature Tongue
[Image: sign2.png]<br />Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntont a nos enfants!!
Ah ? Vous enregistrez aussi des petits cailloux ? :mrgreen:
@choupinou
comme je suis de bonne humeur, tu le relâches et je te le garde le temps que tu vendreditreizes avec le serveur

Wink
[Image: ange-dore-4.gif][Image: ange03.gif]

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)