Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MBC Lyon 20 mai
Ca me tenterai bien aussi, reste à convaincre M. Choupinou que Lyon n'est pas une ville sanguinaire... pas gagné!  Smile
Si ton Monsieur Choupinou n'est même pas capable de te protéger, il te sert à quoi ???

PS demande à Mrrr ou à kamika si elles sont toujours vivantes !!!!
[Image: ange-dore-4.gif][Image: ange03.gif]
(28.11.2005, 20:23)THEMIRAMIS link a écrit :Si ton Monsieur Choupinou n'est même pas capable de te protéger, il te sert à quoi ???

C'est qu'il ne viendra sûrement pas... je vais creuser la question!
fo demander un garde du corps lyonnais. sinon, tu t'installes au même endroit que nous et on te protège.
(28.11.2005, 19:55)choupinou link a écrit :Ca me tenterai bien aussi, reste à convaincre M. Choupinou que Lyon n'est pas une ville sanguinaire... pas gagné! Smile

Lyon, une ville sanguinaire??? Meuh non!!! J'y suis née, j'y vis encore, et je n'ai jamais rencontré un vampire!!!  :p
asdf
Généralement, chacun se débrouille. Mais souvent, les gens sur place qui peuvent proposent un hébergement chez eux. Mais, à Lyon, on peut se loger pour pas cher. Puis, t'es riche, non ? T'es Suisse !!
:wink:
@themi: c'est quoi ces préjugés, non mais, de bleuuuu!
c'est vrai ça, ça marche le chalet ou bien??  :lol:

c'est le pays qu'est riche, pas nous, si seulement  :x

bon je sais toujours pas si je prends ma jaguar ou ma ferrari pour venir à Lyon...
ben cool le MBC de Lyon me plait déjà ! je vais rencontrer les Suisses !
j'ai déjà croisé dingus et des amies à Paris il me semble...

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)