Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le premier mardi du mois
Ce mardi 1er novembre, nous y serons à deux, chargés des sacs de livres et autres trucs à redistribuer à toute l'équipe de Bordeaux.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
Le 1er novembre est le premier mardi du mois
Rencontre à Lausanne dès 18h. restaurant VaPiano comme d'hab !

Seront présent-e-s:
- "l'équipe bordelaise"
et une ancienne, qui nous fait le plaisir de nous rejoindre:
- Tea Time

Ça promet de bons moments.
Pour ma part je viendrai les mains vides car il faut que je fasse quelques tris et autres étiquetages.
Mais j'emporte ma bonne humeur avec moi. A ce soir, me réjouis
C'était le premier mardi après l'inoubliable Convention Pirate de Bordeaux.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Bonjour ,
Alors on se voit le 6 au Vapiano ?
Qui vient ?
J'y serai aussi.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
Présente !
Le 6, la Saint-Nicolas. Je note. Je prévois d'être au VaPiano mardi.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Je viendrai aussi, peut-être avec un peu de retard...
Exode n'a pas pu venir, il a laissé un message sur le fil des lectures de décembre Smile

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)