Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le premier mardi du mois
Dans une semaine, ce sera déjà le premier mardi de septembre.
J'y serai à 18h.

Pour ceux qui vont à Bordeaux, comme nous irons en auto, nous pouvons nous charger de quelques livres. Mais pas d'une bibliothèque. J'imagine 10 à 15 livres par participant, dépendant naturellement de la grosseur des livres. Possible de les amener ce mardi.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
Extra, merci Oireb, je prendrai qlques livres.
Je viendrai après ma réunion. Je pense que ce ne sera pas avant 18h30.
Bonsoir,
Je viendrai demain 5 septembre avec quelques livres.
Bonne soirée,
Sylvia
Prochaine rencontre le 4 octobre.

Exode va peut-être nous rejoindre et en ce qui concerne Souram cela dépendra de son travail.

Bravo messieurs, vous risquez bien d'être majoritaires Smile
Ben voilà

Hier soir à été bonne soirée avec le plaisir de revoir certain que je n'avais plus revu depuis 2014.

Des moments de partage convivial le tout ponctué par une pizza.

Et les hommes étaient majoritaire. Une première!

Bref envie de revenir une prochaine fois.

Exode
Attendre et voir.
Ben oui, pour une fois, nous étions majoritaires.
Mais d'être avec beaucoup de femmes de me gêne pas non plus Cool
Ouf, Oirebette ne viens pas lire les messages sur le site Big Grin
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
(05.10.2016, 11:02)Oireb a écrit : Ben oui, pour une fois, nous étions majoritaires.
Mais d'être avec beaucoup de femmes de me gêne pas non plus Cool
Ouf, Oirebette ne viens pas lire les messages sur le site Big Grin

Oui, belle surprise de la part d'Exode qui est venu nous rejoindre et qui a fait basculer le plateau en faveur des hommes.
Est-ce une première mondiale dans le monde des rencontres bookcrossing qui sont souvent très féminines ??? Angel
En tout cas c'était sympa.
Bonjour à toutes et tous,
Après bien des changements professionnels et autres péripéties, il se trouve que j'ai revu Ydam dans un théâtre lausannois. Elle m'a parlé des rencontres du mardi et je pense venir afin de vous revoir le 1er novembre si la réunion a bien lieu.
A bientôt
Chouette ! On t'attend de pieds fermes.
Tu nous trouveras aux tables vers l'entée qui donne sur le Petit Chêne.
(17.10.2016, 08:45)Tea Time a écrit : Bonjour à toutes et tous,
Après bien des changements professionnels et autres péripéties, il se trouve que j'ai revu Ydam dans un théâtre lausannois. Elle m'a parlé des rencontres du mardi et je pense venir afin de vous revoir le 1er novembre si la réunion a bien lieu.
A bientôt

Oh ça fait plaisir de te revoir sur le site Smile
Je ne peux malheureusement pas venir les mardis à Lausanne mais je suis motivée pour une autre rencontre..

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)