Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le premier mardi du mois
J'y serai également mardi 2 février.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Super soirée... Pour quelques veinards, la rencontre mensuelle s'est prolongée au restaurant indien juste en dessous. Angel

On a parlé Bingo 2016, challenge ABC, Bookalauréat, Défi écrivains du monde :c'est un vrai quizzz. Exemple avec la Turquie...Europe ou Asie? Ben ça dépend !!
Entre autres sujets, nous avons aussi repensé à Bordeaux. Ça s'organise tranquillement.
Le prochain "Premier mardi du mois" ce sera le 1er mars.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
(04.02.2016, 21:49)SouRam a écrit : Le prochain "Premier mardi du mois" ce sera le 1er mars.

J'espère arriver à 18 heures.
Je ne sais pas encore si j'y arriverai le 1er mars.
Pas sûr.
(26.02.2016, 23:01)SouRam a écrit : Je ne sais pas encore si j'y arriverai le 1er mars.
Pas sûr.

Il faut que ce soit un plaisir, pas une course contre la montre. Smile

_--~~~"~~~--_

(---11. 12. 1-.--)
| :10---|---- 2:-|

| :9----@----3: |

| -:8--- | ----4:-|

(---.7.. 6 .. 5.---)
/__""""""""""__\
Ce sera sans moi pour cette fois, je travaille à partir de 16h. Bonne rencontre et à tout bientôt en avril!
sauf accident, j'y serai.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
Le prochain, ce sera le 5 avril, donc. Après Pâques (Pâques étant le 27 mars).
Chouette soirée avec prolongation au restau indien.
Mais mettez deux instits à la même table et elles en oublient le bookcrossing. Angel
Chapeau bas et merci aux autres participants qui ont fait preuve d'une belle patience...

Prochaine rencontre le 5 avril. En principe au même endroit mais avec un nouveau patron. On vous tiendra informé-e-s.

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)