Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le premier mardi du mois
(01.09.2017, 18:29)SouRam a écrit : Je viendrai également le 5 septembre.

J'ai un ring pour toi. Smile
vaga-bonde sera présente.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Grâce à une météo favorable, nous avons pu manger sur la terrasse.
L'été de la Saint-Martin a deux mois d'avance Smile
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
C'était bien sympa en effet de pouvoir profiter de cette terrasse urbaine.

Pour info et comme discuté le Mirobole que j'ai chez moi et pour lequel tout le monde est inscrit est: un Bon écrivain est un écrivain mort de Guillaume Chérel.
Je vais donc m'activer pour l'apporter en octobre. LOL
Oups, le 3 octobre, je serai à Genève, donc à nouveau pas avec vous.
Espérons qu'en novembre...
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
et moi je serai en Angleterre.
Je passerai mais ne resterai pas tard.

(20.09.2017, 10:17)overthemoon a écrit : et moi je serai en Angleterre.

Profite bien Smile
Je termine à 18h ce jour-là, si j'arrive à partir à l'heure je passerai voir s'il y a encore quelqu'un.
Moi je passe aussi et ne ferai pas tard non plus, juste le temps de manger un petit quelque chose directement en arrivant
Je viendrai demain soir.

(22.09.2017, 17:04)Menelwe5 a écrit : Je termine à 18h ce jour-là, si j'arrive à partir à l'heure je passerai voir s'il y a encore quelqu'un.

J'aurai "Miso Soup" de Ryu Murakami pour toi, Menelwe. Tu es après moi dans la liste de ce ring.
(Un Murakami mais pas de Haruki.)

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)