Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le premier mardi du mois
Je serai peut-être accompagnée par ma sœur mardi, elle s'est inscrite sur le site en même temps que moi mais n'est plus active depuis des années...on verra si cela la motive à reprendre le bookcrossing!
(06.08.2017, 22:52)Menelwe5 a écrit : Je serai peut-être accompagnée par ma sœur mardi, elle s'est inscrite sur le site en même temps que moi mais n'est plus active depuis des années...on verra si cela la motive à reprendre le bookcrossing!
Chouette ! Smile Smile Smile
Bonne rencontre à vous tous!Smile
Prochain rendez-vous le 5 septembre.
J'y serai avec un livre pour Chocotime en autres Smile
Si tout va bien, je reviendrai de Berne à 18h27, donc assez tôt pour passer.
Comme je vais me promener toute la journée avec un groupe, je ne vais pas prendre de livre pour cette fois.
Par contre, pour l'équipe de Bordeaux, nous étions rentrés avec des livres dédicacés que nous aimerions bien, à l'occasion, récupérer. Surtout que nous ne les avons pas tous lus.
Il s'agit de :
- Poétique du morcellement de Romano Vlad Janulewicz
- N'en parlons plus de Alain Glykos
- La carapace de la tortue de Marie-Laure Nasser.
Merci d'avance.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
(26.08.2017, 17:25)Oireb a écrit : Par contre, pour l'équipe de Bordeaux, nous étions rentrés avec des livres dédicacés que nous aimerions bien, à l'occasion, récupérer. Surtout que nous ne les avons pas tous lus.
Il s'agit de :
Merci d'avance.

Les deux premiers sont chez moi! En revanche je n'ai pas La carapace de la tortue (ou plutôt j'ai mon propre exemplaire) mais j'ai Spleen Machine qui est aussi à vous! Je mets les 3 en priorité sur ma PàL et je te les amène en octobre (je ne pourrai pas être là en septembre).
Désolée de les séquestrer si longtemps!
je serai présente le 5 septembre.
Je ne sais plus trop où j'en suis avec les bouquins que je dois amener,
mais je sais que je n'ai rien d'urgent à vous transmettre ou qui corresponde à la liste de Oireb
(28.08.2017, 11:48)Menelwe5 a écrit :
(26.08.2017, 17:25)Oireb a écrit : Par contre, pour l'équipe de Bordeaux, nous étions rentrés avec des livres dédicacés que nous aimerions bien, à l'occasion, récupérer. Surtout que nous ne les avons pas tous lus.
Il s'agit de :
Merci d'avance.

Les deux premiers sont chez moi! En revanche je n'ai pas La carapace de la tortue (ou plutôt j'ai mon propre exemplaire) mais j'ai Spleen Machine qui est aussi à vous! Je mets les 3 en priorité sur ma PàL et je te les amène en octobre (je ne pourrai pas être là en septembre).
Désolée de les séquestrer si longtemps!

Pas de souci, y'a pas le feu au lac, c'est quand tu les auras lus Shy
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
Je viendrai aussi passer un moment le 5 septembre.
Je viendrai également le 5 septembre.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)