Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le premier mardi du mois
En principe, je viens, mais ces jours je me traîne cause un petit problème de santé. plus embêtant que grave, heureusement Blush
Alors ça dépendra de la forme à ce moment.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
je viendrai, avec plusieurs livres en français.
Je vous abandonne.
Pas vous imposer quelqu'un qui fait la gueule et est amorphe Sad
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
Ce n'est que partie remise. Repose-toi et bouquine tranquillement chez toi (ou à l'Orient ?)
J'espère que vous avez passe une bonne soirée!
Et bon rétablissement Oireb, profites-en pour bouquiner
Merci.
Ca aurait du être La Vallée. Ce sera pour la deuxième partie du mois avec une pile de livres Big Grin
En août, le premier mardi tombe sur le premier.
Une soirée déjà réservée pour chanter l'hymne national.
Alors, le deuxième, soit le 8? Ou nous sautons et nous nous retrouvons en septembre?
(14.07.2017, 21:39)Oireb a écrit : En août, le premier mardi tombe sur le premier.
Une soirée déjà réservée pour chanter l'hymne national.
Alors, le deuxième, soit le 8? Ou nous sautons et nous nous retrouvons en septembre?

Pour moi c'est égal, le feu d'artifice à Ouchy n'est qu'à 22h Big Grin
Donc moi je vous retrouve pour la cession de septembre. A +
Pour moi, le premier, toute la famille débarque.
Donc pas possible.
Pour le suivant, les participants ne se bousculent pas. Alors?

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)