Oui, exact, c'est l'arrêt Jardin public du tram C.
Quand tu descends du tramway, tu te tourne vers la gauche, et tu vois la statue de Jeanne d'Arc, c'est le cours Xavier Arnozan. Tu prends ce cours - il y a une allée de marronniers au milieu - et ensuite la première rue à gauche, c'est la rue de la Verrerie. Tu dépasse l'hôtel du Parc, et la résidence est un peu plus loin sur ta droite. Tu pousse le petit portillon (ouvert dans la journée) tu monte tu monte (ne prends pas les marches en face du portillon sinon tu arrive au jardin ☺ et tu risque de devoir passer la tondeuse) et le bâtiment en face de toi c'est mon bâtiment, tu verra le panneau "Gardien".
Voilà, tu es arrivée!
@Oireb et Oirebette:
Je ne sais pas de quel direction vous arrivez, mais vous devez programmer dans votre GPS "impasse Guestier", c'est l'entrée du parking au sous-sol. Si votre GPS ne connaît pas l'impasse, donne-lui "rue Notre Dame". Arrivé dans la rue Notre Dame, c'est la première rue à gauche, en face du Temple. Une fois entrée dans l'impasse, allez jusqu'au bout, et vous voyez la rampe de descente au parking. Au plus tard à ce moment, il faudrait m’appeler pour que je puisse venir vous ouvrir avec la télécommande et vous monter votre place. Je te donne mon Natel par MP.
N'hésitez pas si vous avez encore des questions
J'ai hâte!!!!!!