Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâchers vaudois
Je vais lâcher un roman dans la salle d'attente de la policlinique d'0rbe. Une petite infection à un pied m'y amène !
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
Lacher hier soir à Aigle magasin image et atmosphère à l'entrée du magasin.

Exode314.

Ps: Y a t'il des autres bookcrosseur dans cette région du canton?
Attendre et voir.
asdf
(11.12.2005, 17:16)exode314 link a écrit :Lacher hier soir à Aigle magasin image et atmosphère à l'entrée du magasin.

Exode314.

Ps: Y a t'il des autres bookcrosseur dans cette région du canton?

coucou et bienvenue!

moi je suis de genève mais mon homme habite à aigle et j'y suis souvent les week-ends! la prochaine fois j'y relâcherai un bouquin pour que tu puisses aller chasser Wink
Aujourd'hui, j'ai fait un multi-lâcher qui n'est pas vraiment un lâcher conventionnel...

Puisque les livres pour enfants sont dans la boîte à lettres de Coccinelles
super merci bcp pour les enfants! très bonne surprise quand je suis allée prendre mon courrier. merci de t'être déplacée.

tu veux que je fasse un JE?
(16.12.2005, 07:16)coccinelles link a écrit :tu veux que je fasse un JE?
C'est quoi un JE ??

+++++++++

Tu fais comme tu veux.... pour moi, je les ai mis "en route" (release)...
Journal Edit, pour mettre un mot quand on a trouvé un livre ou qu'on veut donner son avis sur celui qu'on vient de lire.
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
@Isandre: euh... c'est Journal Entry...
*repart ventre à terre pour échapper au courroux de la reine du bookcrossing*
Je viens de voir sur le forum officiel une entrée sur un IKEA challenge. Du coup, je me suis dit que ça pourrait être assez marrant de faire un MBC à IKEA. *imagine la tête des employés en voyant des dizaines de gens regarder SOUS les canapés*

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)