Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâcher fribourgeois
en fait aux USA on peut laisser les livres seulement dans des endroits agréés par le gouvernement- :roll: Ils ont fait une liste?!.... sans vouloir être mauvaise langue , il me semble quand même qu'il n'y a qu'aux USA où un livre peut être une security issue... :mrgreen:
Merci pour le lien Trelk. Je suis allée lire, c'est totalement hallucinant !  Confusedhock:
Mais quand même le coup du "millénium" dans le titre qui a fait tout ce ram-dam, ça frise le ridicule !
Enfin quoi, y n'ont pas des machines assez sophistiquées dans les aéroports pour vérifier qu'un livre n'est... qu'un livre ?

Je dois être un peu naïve parfois, jamais je n'aurais pensé que cela puisse poser problème. Bon après, mon idée n'était pas non plus de ramper dans des coins incroyables (sous l'oeil des caméras) pour aller planquer un livre, mais bien de le laisser quelque part genre salle d'attente, bien en évidence, et pas sous plastique.

Tu as raison Happy, le livre taxé de risque pour la sécurité, c'est quand même un peu trop gros pour moi aussi !  Smile
Moi j'ai déjà lâché un livre à l'aéroport d'Amsterdam.

- Et ?

- Ben rien !
[Image: 23483293.gif]
lâché un livre à l'aéroport de Genève, et ben j'ai eu une JE la semaine suivante, et j'ai fait un nouvel inscrit.. très très fière j'étais!
lâchés à Moscou airport et à london airport, rien pour l'instant, mais faut pas désespérer, j'ai toujours espoir que la personne qui a ramassé le livre retombre dessus quelques mois plus tard, et se motive à faire le pas d'aller sur le site...
Cool, me réjouis d'essayer les aéroports.  Smile

Bon, je viens de relâcher un livre chemin de Bouleyres à Bulle.
Hééé oui, je deviens lâcher-addict !  Big Grin
J'ai aussi lâché dans un aéroport. C'était à Delhi mais j'ai peu d'espoir...
Mouais, je suppose que de toute manière il doit y avoir un faible pourcentage de retour sur les livres lâchés, même quand ils sont rammassés, non ?
Tu feras tes propres expériences mais ne t'attends pas à avoir des nouvelles de tous tes livres  Sad
Tiens au fait soleilska raconte-nous l'inde !
[Image: 23483293.gif]
asdf

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)