Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vekiki propose (été) des J.O. du bookcrossing (cf. forum 17 du site mondial)
SouRam Hors ligne
Super posteur

129
Vekiki propose (été) des J.O. du bookcrossing (cf. forum 17 du site mondial)
Vekiki, bookcrosseuse active depuis plusieurs années, propose des "Jeux Olympiques non-officiels du Bookcrossing", avec plein d'événements, des défis de libération de livres:

http://www.bookcrossing.com/forum/17/493847

Je trouve que cela a l'air marrant.
Le plus haut "release" ? Le plus froid ? (Là, on rivaliserait avec les bookcrossers de l'hémisphère sud Smile Là où les lavabos se vident en tourbillonnant dans l'autre sens par rapport à nous...) Aucune oblig. de participer à tous les événements.
La "saison" olymBCique durera du 1er juin au 31 août (dates extrêmes)
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
20.05.2013, 21:13
Croquignolle Hors ligne
Membre Senior

13
Re : Vekiki propose (été) des J.O. du bookcrossing (cf. forum 17 du site mondial)
J'aime beaucoup cette idée. C'est créatif, sympathique, dynamique !
Mais je ne sais pas si je pourrai y participer : Pas de temps (ni les compétences) d'aller déposer un livre au sommet de la Dent Blanche (pour le défi de la plus haute libération). Pas de printemps et d'été digne de ce nom (pour le défi de la libération la plus chaude... Ah mais par contre, on se battra pour la libération la plus froide hihihi). Quant à la libération la plus poilue, je n'en suis pas capable. Je n'ai pas de chat, de rat ou de furet domestique sur le dos duquel je pourrais libérer un livre.
Aie aie aie... Croquignolle a besoin de vacances (au chaud si possible) et décidera un peu plus tard si elle participe à ces olympiades ou non hihihi.
« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
21.05.2013, 10:48
SouRam Hors ligne
Super posteur

129
Re : Vekiki propose (été) des J.O. du bookcrossing (cf. forum 17 du site mondial)
(21.05.2013, 10:48)Croquignolle link a écrit : J'aime beaucoup cette idée. C'est créatif, sympathique, dynamique !
Mais je ne sais pas si je pourrai y participer : Pas de temps (ni les compétences) d'aller déposer un livre au sommet de la Dent Blanche (pour le défi de la plus haute libération). Pas de printemps et d'été digne de ce nom (pour le défi de la libération la plus chaude... Ah mais par contre, on se battra pour la libération la plus froide hihihi). Quant à la libération la plus poilue, je n'en suis pas capable. Je n'ai pas de chat, de rat ou de furet domestique sur le dos duquel je pourrais libérer un livre.
Aie aie aie... Croquignolle a besoin de vacances (au chaud si possible) et décidera un peu plus tard si elle participe à ces olympiades ou non hihihi.

L'avantage de ces JO c'est le nombre élevé, apparemment, de défis. Peut-être qu'il va y en avoir de plus faciles que d'autres. Libérer un livre sur quelque chose de flottant, sur un bateau, pourquoi pas ? Je n'ai jamais libéré de livre sur un bateau. Mais selon les détails de telle ou telle épreuve, je ne crois pas que je pourrai facilement y participer. Je verrai au coup par coup. Cela dépendra des dates.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
21.05.2013, 11:24

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)