Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bookbox de Sirius
(16.04.2013, 12:30)Croquignolle link a écrit : Merci Souram pour ta carte et le BCID de la box reçus aujourd'hui.
Je m'empresse de faire suivre le joli sourire de la carte BCID à Mimisucette, pour qu'elle puisse la joindre à la box avant qu'elle ne continue son chemin vers d'autres bookcrosseurs ;-)

C'était un couac survenu chez moi, cette mystérieuse occultation de la carte avec le BCID. Bien sûr que je prévoyais de la mettre "dans" la bookbox Smile
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Pas de soucis, Souram. Tout est parti chez Mimisucette :-)
« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
La bookbox est arrivée aujourd'hui.
Elle est énorme !!!
Avec les enfants...On fait le tri , on choisit ce qu'on va mettre pour boucher les trous  :lol:
Merci Croquignolle pour toutes les surprises et douceurs en plus  Big Grin
y'en a pour tous les goûts  Tongue

On la garde quelques jours et quand on aura l'adresse de Menelwe on la fait suivre, ou alors on va manger une glace avec Menelwe... ?
Youppie !!! Je suis heureuse de savoir que la Bookbox est bien arrivée. Belles découvertes avec tes enfants !
Au plaisir de te revoir !
Je suis bien motivée pour le glace (ou le chocolat chaud si l'hiver continue à jouer les prolongations...). Dis-moi quand ça t'arrange!
La Box est chez moi, pleine à craquer! Je m'étais promis de prendre max 2-3 livres mais rien qu'avec un coup d'oeil rapide il y en a déjà beaucoup plus qui me tentent! Je vais étudier ça de plus près ces prochains jours Smile
Je viens de découvrir une magnifique surprise dans ma boîte aux lettres. MERCI Amélia et Mimisucette pour votre adorable dessin et la jolie carte. Ils me font super plaisir et mettent du soleil dans cette journée qui en manque (pas dans le coeur mais dans le paysage hihihi).
Pour que les autres puissent comprendre : J'avais déposé des autocollants pour les enfants de Mimisucette dans la Bookbox de Sirius. Et la fille de Mimisucette m'a fait un magnifique dessin avec ces autocollants.
Décidément, le bookcrossing est une planète à part, faite de joie et de belles personnes ! Merci encore !!!
La bookbox est chez moi elle va bientôt repartir vers la personne suivante
Attendre et voir.
(21.06.2013, 07:46)exode314 a écrit : La bookbox est chez moi elle va bientôt repartir vers la personne suivante

La box est toujours chez toi Exode? ou c'est elle perdue en route?
Elle est encore sur ma table de nuit...............
Attendre et voir.

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)