Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Harry Potter... et vous?
Oui mais en anglais, donc pour les chanceux qui savent lire cette langue!
On l'annonce pour «peut-être» septembre en français :wink:

Extrait du site www.gazette-du.sorcier.com
«Date de Sortie de Harry Potter and the Deathly Hallows»

Harry Potter and the Deathly Hallows sortira le samedi 21 juillet 2007 à 0 h 01, heure anglaise, au Royaume-Uni, et à 0 h 01, heure locale, aux États-Unis. Il sortira aussi à 0 h 01 heure anglaise dans d’autres pays anglophones autour du monde. »

Une fois de plus, Harry Potter sortira donc à 1 h 01 en France. Bloomsbury conseille un prix de vente de £17.99, soit environ 27€, mais ce prix n’est pas forcément définitif.

Aucune date de sortie pour la version française n’a encore été annoncée. Si le tome 7 fait la même longueur que le tome 6, et en admettant que le traducteur travaille à la même vitesse, on peut s’attendre à une sortie début octobre 2007. Mais il est très possible qu’il soit nettement plus long.
Ohhh c'est severus !!!! Désolée mais je ne connais pas les noms des persos en anglais !!!

Bon je me réjouis trop trop trop de le lire ! Depuis le temps qu'on l'a-temps !
C'est long... mais en même temps je veux pas me dire que c'est la fin donc je veux le lire le plus tard possible.. cruel dilemme: le lirai-je en anglais ou est-ce que je l'attends en français? Lol! Vivement sa sortie...
Vive la vie et le Bookcrossing !!!

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)