Sondage : Arbre
OUI, pourquoi pas!
100.00%
13 100.00%
NON,
0%
0 0%
0%
0 0%
Total 13 votes 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un arbre à livre en Suisse Romande??!?
asdf
J'ai voté oui mais pour participer, ça dépendra de la date...je repars bientôt en vacances.
Si je suis là, pour pouvoir participer, il faudrait que ce soit un lieu accessible en transports en commun.
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
asdf
Exactement...
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
mais plutôt en septembre, dans la mesure du possible... et il y a un parc à Yverdon, proche de la gare, avec des jeux pour les enfants, qui serait idéal...
GENIAL

L'idée m'enchante vraiment...

Et à Yverdon... je connais bien vu que j'habite à 15 km !

Je pourrais même (si vous le voulez) contacter les autorités communales - car je me demande tout de même si on peut faire ce genre de truc sans autorisation.

je reviendrais voir vos réactions...

(j'ai 10 livres à enregistrer - cadeau d'une dame)
Cherchez moi sur Facebook...<br />Pierre M.
Oh que oui que ça m'intéresse. Ferai mon possible pour passer à Yverdon. En train, c'est pas loin. Et en plus, s'il y a un parc à côté pour les enfants, alors là, c'est le top!
Bonne idée, oui!! Plutôt en septembre...
Sur le principe, c'est OK aussi pour moi. Yverdon ne pose pas de problème. Par contre déjà 2 ou 3 week-ends de septembre de pris, donc peut-être un accord plus théorique que réel pour cette fois. :?
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
Sur le principe, c'est OK aussi pour moi. Yverdon ne pose pas de problème. Par contre déjà 2 ou 3 week-ends de septembre de pris, donc peut-être un accord plus théorique que réel pour cette fois. :?
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)