Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MBC le 18 août 2012 à Sierre: youpiiiiii
(05.08.2012, 21:41)ptitemarjo link a écrit :[quote author=Ydam21 link=topic=2476.msg50540#msg50540 date=1343724110]
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Oireb et Oirebette passent chez moi tout à l'heure prendre des bouquins. Un grand merci à eux deux.  Big Grin Big Grin Big Grin
Super, je pense donc que je ne dois pas passer chez toi pour en prendre?

[/quote]

Merci Ptitemarjo,  Big Grin
...je voulais voir si j'arrivais à remplir encore un sac après le passage de Oireb, mais je n'ai plus rien à donner pour le moment. Je n'ai pas pu lire assez vite et j'ai passé les 3-4 restants à une amie qui bookcrosse aussi ainsi qu' à une personne dans le train. Ceux-là poursuivent leur voyage sur Soleure! et Vaud.
Envois de mails:

Jura c'est fait

Canton de Neuchâtel:
Pour accélérer, j'ai envoyé un message seulement à ceux qui ont déjà eu une activité (un chiffre en-dessous de leur nom) et ceux de 2012....

Voilà, bonne journée

merci ptitemarjo
"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
Déjà 475 livres enregistrés pour le MBC et tous les bookcrosseurs ne l'ont pas encore fait...
Peux-être arrivera-t-on a dépasser les 700 de l'année dernière à Porrentruy?
Pour le parking, il y a modification :

comme convenu pour ceux qui ont pleins de livres : parquer au chemin des moulins et amener les livres sur le site. Mais ce parking n'est pas officiel, donc il faudra déplacer ensuite la voiture en ville. Une des personnes du comité sera là à midi au lieu de rendez-vous pour nous indiquer le cas échéant où parquer. Pour ceux qui n'ont pas trop de livres à porter, vous avez ainsi meilleur temps de parquer directement en ville, au pied de la colline du château et alentours si vous y trouvez de la place en arrivant.
"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
Merci Sylviou

L'info est d'importance j'en suis a 5 cartons banane plein à craquer. Et c'est pas fini......................

Exode
Attendre et voir.
546 livres déjà enregistrés pour le MBC de samedi, cela grimpe gentiment...
D'autres bookcrosseurs doivent encore enregistrer leur libérations donc cela va encore augmenter...

Bravo
(16.08.2012, 11:40)ptitemarjo link a écrit :546 livres déjà enregistrés pour le MBC de samedi, cela grimpe gentiment...
D'autres bookcrosseurs doivent encore enregistrer leur libérations donc cela va encore augmenter...

Bravo

J'ai en tout cas battu un record. Le mien Smile en termes de quantité de livres à libérer dans un MBC ! Il faut dire que j'ai jusqu'ici rarement relâché plus d'une vingtaine de livres lors de MBC, qu'ils aient eu lieu à Fribourg, à Porrentruy, à Toulouse ou à Lyon.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Bravo Souram!

Il faut dire que j'ai reçu 2 cartons de livres de copines pour le BC.  Je ne les ai donc pas tous lus...
Personnellement je n'aurai qu'une quinzaine de livres avec moi... environ je ne sais pas encore Wink

Je dois encore définir si mon copain vient avec ou pas mais normalement je suis toujours des votres Wink

Pour ce qui est des cartons bananes Exode t'inquiète pas je suis sûre que de gentils bookcrosseurs(euses) t'aideront au mieux à porter Wink

Bizz à tous

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)