Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OBCZ Bom gosto...nouvelles et recommandations
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
OBCZ Bom gosto...nouvelles et recommandations
Je suis allée demander si les livres qui avaient été laissés hier ne dérangeaient pas, étant donné qu'on nous avait demandé de récupérer ceux qui avaient été laissés il y a quelques temps.
La dame m'a dit que non (d'ailleurs, elle trouve très bien les livres sur l'homéopathie, qu'elle en profite pour lire quand il n'y pas de clients :-)...j'espère que cela fera plaisir à celui ou celle qui les a libérés).
Cependant, je voudrais vous faire quelques recommandations, pour pouvoir continuer ce lieu comme OBCZ sans déranger:
- éviter de laisser de gros volumes, genre dictionnaires et encyclopédies. (Ils nettoient les tables régulièrement et doivent donc tout soulever à chaque fois).
- si d'une rencontre à l'autre, vous voyez que vos livres ne sont pas partis, ce serait bien de les récupérer pour les lâcher ailleurs.
Merci !
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
07.07.2005, 17:38
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Petits potins du bom gosto
J'ai trouvé la dame qui laisse les livres pour le bookcrossing.
Ce matin, je discutais avec le serveur qui disait que les gens prenaient les livres qu'on laisse mais qu'ensutie ils les ramenaient !
Quand elle est entrée et nous a dit qu'elle en avait laissé. C'est une dame que je connais et qui est cheffe de train.
Elle dit qu'elle voit des livres dans les trains depuis très longtemps, qu'elle trouve ça super. Mais Internet ça n'a pas l'air d'être son truc alors elle va laisser les livres sur la table pour que je leur mette des étiquettes.
Du coup, je vais voir si je peux aussi laisser un mot quelque part dans le bom gosto avec la date de notre prochaine réunion parce qu'elle viendrait volontiers (et je me dis qu'il y a peut être d'autres personnes aussi et qui n'ont pas le net).
Ah oui, aussi: je ne sais pas qui a laissé la disgrâce ? Elle l'a lu mais elle n'a pas aimé du tout...Désolée ;-)
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
27.01.2006, 13:18

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)