Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meet up brunch ! --> 8 août 2010 <--
La discussion avait commencé là, je vous propose de la continuer ici, ce premier message compilant les informations.

[move]INFORMATIONS[/move]

la date: dimanche 8 août 2010

la zone géographique: Genève

le lieu: chez nous si nous sommes une dizaine, autres dispositions à prendre si l'affluence est plus importante, les indications précises seront transmises en temps utiles aux inscrits

le concept: brunch (donc vers [glow=black,50,3000]10-11h[/glow]), batoillages et échanges de livres

[move]LES PARTICIPANTS ANNONCES [size=8pt](en italique les confirmations attendues)[/size][/move]

[table]
[tr][td][/td][td]          [Image: Smiley-IPB-139.gif][/td][/tr]
[tr][td]
  • Luria
[/td][td]ce qu'on veut de pas maison (mais bon en même temps elle parle d'un clafouti avec noyaux... je sais pas quel patissier fait ça)[/td][/tr]
[tr][td]
  • Labrune
[/td][td]meringues et crème double (qui ont en rendez-vous prévu avec les passagers d'Oireb et Oirebette)[/td][/tr]
[tr][td]
  • Chocotime
[/td][td]charcuterie[/td][/tr]
[tr][td]
  • Oireb
  • Oirebette
[/td][td]croissants au jambon, fruits (en vue de la fondation d'une agence matrimoniale avec Labrune),
jus de fruit, jus de la vigne
[/td][/tr]
[tr][td]
  • Sam
[/td][td]cafés, thés, & co, beurre & confitures, pancakes[/td][/tr]
[tr][td]
  • Exode314
[/td][td][/td][/tr]
[tr][td]
  • Ydam21
[/td][td]sirop d'érable[/td][/tr]
[tr][td]
  • Sylviou
[/td][td]à boire du frais (je sais pas ce que ça recouvre, mais on peut faire confiance à la Viou) tresse et taillaule neuchâteloise, dessert[/td][/tr]
[tr][td]
  • Mimisucette
[/td][td]tresse, miel et pate à tartiner au chocolat[/td][/tr]
[/table]
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Suis partante, vous pouvez me compter et dire ce que je peux apporter pour ce brunch à part des bouquins... Me réjouis ++ de vous rencontrer.
c'est noté, on organisera les détails d'ici quelques jours :-)
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
je confirme ma présence, me réjouis!!
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
Chouette!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
cool :mrgreen:

c'est noté !

Je rentre de vacances et mon agenda est encore presque vide... ça risque pas de durer !

Alors Mimi "souricette" des champs va venir trouver ses copines de la ville  :lol:
Elle prendra quelques grimoires dans sa charriotte et quelques spécialités de sa contrée !!!

A bientôt  :wink:
c'est noté

bon, on a une date, on a des inscrits... mais il va bien bien falloir manger quelque chose :lol:

Le proposition de nous réunir chez nous est toujours d'actualité...

Je m'occupe du café et des thés (il y a un petit choix, si vous avez un mélange indispensable un 8 août, signalez-le, on fera le nécessaire  8) ) et évidemment des contenants. On a également de quoi cuire des pankakes.

:?: Sinon, vous voulez quoi sur la table ?

Pour l'accès, c'est au même endroit que la dernière fois (même palier, mais l'autre porte), merci de m'envoyer une adresse électronique par MP, je ferai suivre les indications précises.

Ben sur la table, on veut des livres  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)