Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis né un jour bleu - Daniel Tammet
Heuu, est-ce que c'est trop tard pour s'inscrire à ce ring ?  :oops:

Je viens justement de lire son dernier livre "embrasser le ciel immense" et j'ai beaucoup aimé. J'hésitais justement à acheter "je suis né un jour bleu".
Mais non il n'est pas trop tard, je t'ai inscrite :-D
Juste un  petit mot pour dire qu'il y a une interview de Daniel Tammet dans Migros Magazine de ce jour (oui, je sais , quelle référence  Big Grin). Edition du lundi 20 juillet page 26....
je crois qu'il m'attends à mon adresse professionnelle ou je ne suis plus. Je vais le récupérer sous peu :-)
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
(20.07.2009, 16:25)ptitemarjo link a écrit :Juste un  petit mot pour dire qu'il y a une interview de Daniel Tammet dans Migros Magazine de ce jour (oui, je sais , quelle référence  Big Grin). Edition du lundi 20 juillet page 26....

J'ai lu et du coup: j'ai fais connaissance avec le bonhomme. Respect!
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
(30.07.2009, 16:16)sam link a écrit :je crois qu'il m'attends à mon adresse professionnelle ou je ne suis plus. Je vais le récupérer sous peu :-)

Oups pardon! J'ignorais qu'il ne fallait plus utiliser cette adresse...
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
pas de problème le livre est maintenant chez moi !
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
un autre oublié chez moi... les suivantes, toujours partantes ?

(29.12.2013, 16:30)sam a écrit : un autre oublié chez moi... les suivantes, toujours partantes ?

Moi j'étais pas inscrite mais ça me dit bien Wink
(29.12.2013, 17:30)sirius a écrit :
(29.12.2013, 16:30)sam a écrit : un autre oublié chez moi... les suivantes, toujours partantes ?

Moi j'étais pas inscrite mais ça me dit bien Wink

Je mets à jour le message du début, mais attends que les préinscrites puisse se manifester Cool

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)