Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foire aux livres à Belfort (we 25-26 octobre)
Brujula Hors ligne
Membre Junior
**

1
Foire aux livres à Belfort (we 25-26 octobre)
Bonjour!

On en discute depuis quelque temps déjà sur le forum du site officiel... et je voulais venir vous inviter depuis plusieurs semaines, mais j'avais la flemme de chercher mon mot de passe (honte à moi!)

Il y a une foire aux livres tous les ans, à Belfort, avec plein de livres (étrange...), des dédicaces d'auteurs le week-end...
Orchidee68 (l'autre moitié du bookcrossing belfortain) a eu l'excellente idée d'organiser quelque chose à cette occasion. Nous vous proposons de venir visiter Belfort, de semer de livres notre parcours, et de refaire le plein à la foire aux livres...
Les alsatiens ayant confirmé leur venue arriveront samedi matin (qui en train, qui en voiture), Mamoune montera de Lyon, et Viv-vivenef sera aussi des notres!
Souram viendra de Genêve, en train.

Alors, si ça vous dit, faites signe!!!
Nous mangerons probablement ensemble à midi, car beaucoup de gens comptent repartir samedi soir, mais pour ceux qui restent jusqu'à dimanche, nous prévoirons sans doute aussi un quelque chose samedi soir!

(le lien sur l'autre forum BC: http://www.beta.bookcrossing.com/forum/17/5566277/119 )
30.09.2008, 11:45
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Re : Foire aux livres à Belfort (we 25-26 octobre)
Merci pour l'invitation Tongue

Ce week-end là, je serai en pays Cathare, c'est bien en France, mais... :lol:
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
30.09.2008, 14:08
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
Re : Foire aux livres à Belfort (we 25-26 octobre)
et moi je serai en cours tout le week-end...
03.10.2008, 09:35

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)