Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premier mardi du mois 2020
Thumbs Up 
Janvier et février ont passé. Bien des livres ont été échangés et soit ils font augmenter nos pàl soit ils voyagent déjà !
La prochaine rencontre aura lieu le 3 mars au Vapiano dès 18h.
Merci à tous les bookcrosseurs de la rencontre du 3 mars pour vos gentils messages qui accompagnaient la pile de flyers boockrossing. Merci à Ydam pour cet envoi, rempli de jolies surprises. A bientôt je l'espère !
Rainbow 
Les retrouvailles de juin se sont faites en terrasse et poursuivies à l'intérieur devant des assiettes bien garnies.
On rempile en juillet !
La prochaine rencontre aura donc lieu le 07. 07. 2020,  dès 18h au Vapiano.
Vapiano qui n'a finalement pas fait faillite. OUF!

A bientôt !
Prochaine rencontre le 4 août au Vapiano, Lausanne. En terrasse s'il fait beau dès 18 heures !
Bonjours à tous

On c'est pas revu depuis un certain temps

Ne croyez pas que je vous fuis. Bien au contraire se me ferais vraiment plaisir de vous revoir.

Mais mon épouse ayant quelques faiblesses du coté des voies respiratoires, je préfère prendre toutes les précautions possibles pour éviter de la contaminer.

Voilà pourquoi je ne suis pas revenu et avec la deuxième vague qui est là et je suis pas certain qu'il n'y en auras pas une troisième car jamais deux sans trois.

Bref j’espère que vous avez la santé et un mardi une fois on se reverra

Salutation à tous

Exode
Attendre et voir.
(14.08.2020, 09:06)Tea Time a écrit : @ydam 
Bingo ! J’ai pu me connecter et vous confirme ma présence pour le 1 er septembre.
Me réjouis de vous revoir après cette longue pause.
(14.08.2020, 09:07)Tea Time a écrit :
(14.08.2020, 09:06)Tea Time a écrit : @ydam 
Bingo ! J’ai pu me connecter et vous confirme ma présence pour le 1 er septembre.
Me réjouis de vous revoir après cette longue pause.
Oui, c'est ce que je vois! Tip-top.
A tout bientôt
Bonjour à tous !

Une pensée pour vous. J’espère que tout le monde va bien. De mon côté tout va bien heureusement.

À bientôt j’espère une fois que je puisse revenir à Lausanne!
Bonjour Bookinette

pour ma part je vais bien et suis bien heureux de savoir que de ton coté sa va bien aussi
Attendre et voir.
Bonsoir,
Je voulais venir, mais avec la situation, je préfère ne pas prendre de risque.
J'espère que vous allez tous bien.
A bientôt pour des futurs échanges littéraires.
Bonne soirée,
Sylvia

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)