Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et si on brunchait en 2019?
#21
Pour moi quiche loraine ,salade verte, gateau aux carottes.


Exode
Attendre et voir.
#22
noté, merci et à bientôt!
#23
Samedi soir: copie du message posté sur le forum 17:

Après avoir fait la tournée de tous les restos lausannois servant des spécialités suisses à des prix abordables et avec des options végétariens, nous avons finalement décidé de réserver au Vieil Ouchy, un charmant petit restaurant typique près du lac.
Vous pouvez voir ici quelques photos et la carte des mets:
http://www.vieilouchy.ch/
Il y a des röstis, de la fondue, etc.
Le patron doit me proposer un menu fixe à prix raisonnable mais j'attends son appel. On pourra commander à la carte, bien sûr.

Nous nous y retrouverons donc à 19h. Il me serait très utile de savoir qui vient - ou plutôt qui ne vient pas (je m'adresse à ceux/celles qui ne me l'ont pas déjà dit).

La balade prévue pour le samedi après-midi nous conduit jusqu'à Ouchy; elle est en descente et il y aura pas mal d'endroits en chemin pour lâcher des livres.
#24
hello,
je viens volontiers le soir aussi.
bonne fin de semaine,
sylvia
#25
j'ai l'impression que presque tout le monde vient le soir aussi! c'est super.
#26
J'en suis aussi pour le souper

Exode
Attendre et voir.
#27
Euh non pas d’indcription d’office pour le souper en ce qui me concerne. Juste le brunch?
#28
Bien rentrée d'une très bonne journée avec le plaisir de revoir des gens que j'avais pas vu depuis la dernières fois etde découvrir des nouvelles têtes.

Ce fut aussi l'occasion de dire un grand merci à Oireb pour toutes ces années de participation actives et de tout ce qu'il a fait pour le bookcrossing.

Je laisse a d'autre le soin de raconter les autres évenement de cette belle journée.
Attendre et voir.
#29
Bonjour,
Comme nous étions hier avec des Français, et que vous allez tous sur leur forum, j'ai mis un message sur le fil du brunch avec un lien pour les photos.
Encore merci pour tout et espérons quand même à une prochaine.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
#30
merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, les photos, sans oublier les presque 200 livres! c'était impressionant.


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)