Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maxime Chattam a signé pour le bookcrossing
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Oui, merci Dingus :-)
L'âme du mal est chez quelqu'un qu'on peut contacter ou pas ?
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
02.05.2005, 18:30
dingus Hors ligne
Membre Senior

35
non il a été libéré dans la nature, et plus de nouvelles...
03.05.2005, 11:09
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
J'ai pas de nouvelles non plus de In Tenebris que j'avais pris O bom gosto et que j'ai ensuite libéré ailleurs...
Ces temps ci, c'est creux, j'ai rarement des nouvelles de mes livres en balade...Dommage :-(
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
03.05.2005, 11:21
speedy80
Visiteur

asdf
(Ce message a été modifié le : 12.11.2006, 15:16 {2} par speedy80.)
03.05.2005, 13:58
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
ça se comprend ! Et d'ailleurs, j'admire, moi je ne sais pas si j'arriverai à le lâcher tout court
;-)
03.05.2005, 15:30
speedy80
Visiteur

asdf
(Ce message a été modifié le : 12.11.2006, 15:16 {2} par speedy80.)
03.05.2005, 16:48
choupinou Hors ligne
Super posteur

108
Me voilà donc dans le troisième volet de la trilogie, ce cher Chattam me colle à la peau, j'apprécie vraiment ce style... mais il faudra bien se faire une raison, il n'a écrit "que" 4 livres, et le suivant n'est pas annoncé... je me rabattrai sur les aventures de la petite taupe! :wink:
20.05.2005, 15:33
choupinou Hors ligne
Super posteur

108
Bonne nouvelle!!!
Chères lectrices, chers lecteurs,

La porte de mon antre s'ouvre à nouveau.
   Après un très long silence voici que je sors de ma tanière, en vous présentant toutes mes excuses pour cette absence. Cela dit, cette retraite fut productive et s'avère finalement pleine de bonnes surprises pour fêter nos retrouvailles.
   Le site www.maximechattam.com sera mis à jour très vite, c'est promis.
   Voici, brièvement, ce que je peux vous annoncer pour le premier semestre de cette année 2006 :
. Un documentaire de 70 minutes intitulé « IMMERSION » dont la diffusion est programmée pour le 13 mars sur la chaîne du câble : « 13éme rue ». Pendant un mois, une équipe m'a accompagné dans une immersion complète au cour d'une enquête criminelle sur le plus terrifiant tueur en série de l'Oregon. Pour les curieux qui se demandent comment un auteur fait pour aller chercher de la matière brute afin de nourrir son imaginaire, voici une première réponse.
. Pour celles et ceux qui souhaiteraient lire une nouvelle (90 pages) inédite de votre serviteur, j'ai une bonne et une moins bonne nouvelle. La bonne c'est que « Carnages » est disponible dans vos librairies préférées pendant un mois à compter de mi-mars. La moins bonne c'est que l'éditeur poche qui l'offre vous demandera d'investir dans trois romans policiers pour vous la donner. l'occasion de découvrir de nouveaux auteurs me direz vous ! A bien y réfléchir, rien que des bonnes nouvelles ?
. Au mois de juin, Pocket sortira mon premier roman « Le 5éme Règne » en poche, dans une version revue et corrigée. Je sais que beaucoup d'entre vous me demandent sous quel pseudonyme j'avais publié cette histoire, et bien voilà : plus la peine de chercher, il arrive !
. En septembre, une version anglaise du site verra le jour, pour nos nombreux compagnons de lecture des pays étrangers.
   Et. et c'est tout ? Pas de nouveau roman en prévision ? Comment ?
   Pourquoi ai-je été si absent ces derniers mois ? Pourquoi le site est-il resté sans mise à jour pendant si longtemps ?
   Mes ami(e)s, je termine tout juste la rédaction d'un livre qui aura nécessité plusieurs années de documentation et un long moment pour tout ingérer, un roman qui devrait vous surprendre à plus d'un titre, un « monstre » à mes yeux.
   Et il arrive.
   Bientôt.
   « Les Arcanes du Chaos ».
   Mi-mai pour tout vous dire.
   Guettez le site car dans quelques semaines apparaîtront les premières images.
   D'ici là, portez vous bien.
   Et faites de bonnes lectures.

Maxime Chattam.
Edgecombe, mars 2006.

Elle est pas belle la vie ?        8)
03.03.2006, 18:39
speedy80
Visiteur

Re : Maxime Chattam a signé pour le bookcrossing
asdf
(Ce message a été modifié le : 13.11.2006, 11:28 {2} par speedy80.)
03.03.2006, 20:19

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)