Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Table des z'habitués
C'est ici que ça continue...

Edith, un truc tiède avec du miel, j'ai mal à la gorge... merci :-)
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Super un nouveau fil pour mon 500e post!
Edith, champagne [Image: Soif15.gif] [Image: Soif14.gif]
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Dis vooooooooir Sam, qu'est-ce c'est-y que je vois dans la toute premiere section du forum tout en haut qui apparait en premier  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ?
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
Ah, ben enfin un que je vais pouvoir prendre en route et comprendre quelque chose ^^

(bon, je sais qu'il y a jamais rien eu à comprendre en fait, mais cherchez pas, chuis fatiguée ^^)
(07.09.2007, 20:21)Luria link a écrit :Dis vooooooooir Sam, qu'est-ce c'est-y que je vois dans la toute premiere section du forum tout en haut qui apparait en premier  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ?

??? soit je suis trop naze, soit la présentation a changé depuis....

pas compris non plus. Un petit noir bien serré pour me décrasser les neurones, Edith!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
mon avis, c'est qu'il y en a qui mettent pas que de l'eau pour faire du café... ;-)
Double expresso Edith, et un peu de miel pour préparer les concerts-que-je-vous-rappelle-qu'ils-sont-à-St-Saphorin-16h-et-21h Smile
&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
Wouah, difficile le réveil ce matin... (et là, un grand baillement!)
&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
Prudence sur les routes en allant/revenant à/de Saint-Saphorin. N'aller pas faire un mini meet-up avec l'anesthésiste de garde sur la Riviera...
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)