Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ArticleS Impartial-Express par Jean-Luc Wenger :o)
#31
Ne te sens surtout pas coupable d'avoir une opinion, même si elle diffère de celle de certains. Comment c'était la fameuse phrase de je sais plus qui ? "je suis totalement opposé à votre point de vue mais je ferais n'importe quoi pour que vous puissiez l'exprimer".

Quant à l'attitude de Speedy, je la trouve aussi plutôt grotesque mais c'est son choix. Je crois qu'hormis quelques "asdf" ici ou là pour déconner, je ne commenterai pas plus car je suis assez persuadé qu'elle vient nous lire de temps à autre et qu'elle se délecte de voir qu'on se pose des tas de questions sur ses motivations.

Donc Speedy si tu nous lis, sache que j'ai apprécié tes interventions, ta passion pour le bookcrossing et ce que tu as fait pour le faire connaître mais que là, tu fatigues un brin avec ta parano.

Si tu reviens sur le forum "normalement", je serai le premier à te souhaiter un bon retour parmi nous. D'ici là, je te souhaite bon vent.
#32
Je ne peux que abonder dans ce sens, trelk, tu as tout dis tout bien
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
#33
"je suis totalement opposé à votre point de vue mais je ferais n'importe quoi pour que vous puissiez l'exprimer".

C'est de Voltaire !

Salut à tous !
#34
(14.11.2006, 14:31)tchoptchop link a écrit : ouais... je vois pas trop l'interet de tout \"asdf-iser\"... C'est un peu énervant quand on veux relire un vieux fil.
Elle est peut-être fâchée mais pourquoi prendre tout ce temps pour effacer ses posts???
et surtout se cacher pour effacer la trace...comme l'assasin revenant sur le lieu de son crime... lol
quand a la parano , voir mon point de vue ici:
http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...441#msg224

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
#35
"Chacun a raison selon son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." [Gandhi]
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. [Woody Allen]
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore complètement sûr. [Albert Einstein]


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)