Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
Thot Hors ligne
Membre Junior
**

0
Re : vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je vois qu'il y a beaucoup plus de rings que de lâchers de livres?
26.06.2008, 20:24
labrune Hors ligne
Super posteur

59
Il n'y a pas de règles en la matière, c'est au bon vouloir des gens. Comme il y a eu un MBC (grande réunion de bookcrosseurs avec lâcher massif de livres) il y a moins d'une année, il est possible que les stocks de livres à libérer soient peu importants, ou que après la frénésie d'étiquetage qu'implique un lâcher de nombreux livres, il y ait un peu de relachement...Personnellement j'ai tendance à proposer les livres qui m'ont plu en ring pour en faire profiter le maximum de gens et à ne les libérer qu'ensuite (s'ils reviennent...)
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
27.06.2008, 10:22
Trelk Hors ligne
Super posteur

70
J'ajouterai que les rings font systématiquement l'objet d'un post sur le forum (ben oui, sinon personne ne s'inscrirait Wink ) alors que pour ma part, je n'annonce pas les lâchers ici. Si tu veux savoir quand des livres sont libérés dans ta ville/région, tu peux demander à recevoir les alertes du site officiel.
27.06.2008, 10:44
Thot Hors ligne
Membre Junior
**

0
Voilà qui est clair Big Grin merci à vous deux pour ces précisions !

27.06.2008, 15:05
marinalencre Hors ligne
Membre Junior
**

0
bonjour à tous, amoureux des mots..
j'habite sur fribourg et je serais enchantée de rencontrer des personnes qui pourraient m'expliquer un peu comment ce site marche.
j'avoue que je m'y perds un peu..sourire.
lectrice depuis mon plus jeune âge, j'aime presque tout..quand je dis presque, c'est parce que je pense que les goûts changent au fil des années, on se tourne vers d'autres lectures, d'autres horizons.
pour l'heure, je suis assez attirée par les romans de toutes sortes, policiers, thrillers, et biographie ainsi que les autobiographies.
harlen coban est avec grangé, mes lectures récentes..giraudeau reste mon préféré dans les beaux romans.
delerm, ou encore durrell avec son quatuor d'alexandrie que je relis pour la troisième fois.
voilà..j'espère que je vais aller d'enchantements en enchantements sur ce site, mais j'en suis certaine.
à tous une bien belle soirée..en ce jour du 11 août 2008.
11.08.2008, 19:42
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
Bienvenue parmi nous ! Fribourg devient doucement le centre névralgique du bookcrossing romand....
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
11.08.2008, 22:02
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Faut-il mettre des quotas par canton si nous ne voulons pas nous faire envahir par les Dzodzets?? :oops: :oops:

Mais non, bienvenue Marinalencre. Je suis un peu loin pour les explications, mais tu vas trouver une bonne âme du côté de Fribourg.
Ahhh, Durrell, ça c'est un bonhomme!
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
11.08.2008, 22:53
labrune Hors ligne
Super posteur

59
Super, encore un membre pour la dzozet connection! Bienvenue à toi.
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
12.08.2008, 08:34
marinalencre Hors ligne
Membre Junior
**

0
merci pour votre accueil..je reste dispo pour ceux qui on envie d'aller boire un verre sur fribourg et parler bouquins..à l'occasion.
12.08.2008, 10:06
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
Bienvenue à toi Marinalencre !
13.08.2008, 09:10

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)