Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

71
Re : vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
(03.09.2007, 22:40)mirha_soleil link a écrit : je prendrai le temps plus tard de mieux me présenter..... quand il fera mauvais temps.......je suis en vacances.... 8) 8) 8) 8) 8)
mais il fait toujours beau en Suisse....
&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
03.09.2007, 22:49
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
bienvenue.... on attendra la fin de tes vacances pour te connaitre ! Profites-en bien
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
04.09.2007, 06:48
Luria Hors ligne
Super posteur

24
welcome mirha!
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
04.09.2007, 08:01
mirha_soleil Hors ligne
Membre Junior
**

0
Merci à vous tous et toutes qui n'avez fait un si bel accueil lors du mbc.
Je suis une petite québécoise timide et réservée, nouvellement arrivée depuis juin dans la ville de Greenfield Park. Cette ville est située en face de l'île de Montréal sur la rive Sud du fleuve Saint-Laurent. Le territoire de Greenfield Park fait partie de la seigneurie de Longueuil.
Je me suis inscrite sur votre site grâce à mon ami Tiki-Tiki, que vous connaissez. Il n’avait parlé de cette activité, il y a un an, cela m’a décidé de venir faire un petit tour du côté de Fribourg pour me plonger dans ce monde littéraire.
J’étais curieuse de voir. Je suis venue, j’ai vu et j’ai été conquise. J’ai été émerveillée de voir toute cette belle complicité, cette joie, ce partage. Grisée par cet évènement, j’en garderai un beau souvenir.
Tongue
18.09.2007, 14:32
mirha_soleil Hors ligne
Membre Junior
**

0
(18.09.2007, 14:32)mirha_soleil link a écrit : Merci à vous tous et toutes qui n'avez fait un si bel accueil lors du mbc.
Je suis une petite québécoise timide et réservée, nouvellement arrivée depuis juin dans la ville de Greenfield Park. Cette ville est située en face de l'île de Montréal sur la rive Sud du fleuve Saint-Laurent. Le territoire de Greenfield Park fait partie de la seigneurie de Longueuil.
Je me suis inscrite sur votre site grâce à mon ami Tiki-Tiki, que vous connaissez. Il n’avait parlé de cette activité, il y a un an, cela m’a décidé de venir faire un petit tour du côté de Fribourg pour me plonger dans ce monde littéraire.
J’étais curieuse de voir. Je suis venue, j’ai vu et j’ai été conquise. J’ai été émerveillée de voir toute cette belle complicité, cette joie, ce partage. Grisée par cet évènement, j’en garderai un beau souvenir.
Tongue
18.09.2007, 14:36
mirha_soleil Hors ligne
Membre Junior
**

0

Smile
18.09.2007, 14:37
webbcc Hors ligne
Membre Senior

10
Bonjour, j'suis nouvelle (sans blague Big Grin) et je suis de Fribourg! Je viens de m'inscrire sur BC après y avoir trop longtemps réfléchi, mais vu ma boulimie d'achat de bouquins il est des décisions qui s'imposent, il va bien falloir que je libère certains de mes p'tits potes en papier  Tongue
18.09.2007, 16:12
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

71
yeap une fribourgeoise de plus... bienvenue Webbcc...

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
18.09.2007, 16:18
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
Bienvenue à toi Webbcc !
18.09.2007, 16:37
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Va falloir refaire une rencontre aux Quatre vents pour fêter tous ces nouveaux.
Bienvenue.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
18.09.2007, 17:34

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)