Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos du 29 octobre
(14.11.2006, 14:17)Sileya link a écrit : Oui mais Sylviou, les Tikis cela se lèche, faut pas les mettre en entier dans la bouche !  :lol:

je mange les tikis comme je veux d'abord ...  :roll:

Edith va sévir probablement
"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
lol ! Les filles vous êtes incorrigibles Wink
Ta raison Sylviou mange les tikis comme tu veux ! Pour ma part je trouve cela trop "piquant" pour les mettre en entier dans la bouche ! lol !

Après ça mousse tellement qu'on croierait que ta la rage ! mdrrr
Moi aussi je trouve que ça pique trop. J'ai essayé de faire ma Sylviou l'autre jour et j'ai mis un tiki tout entier dans ma bouche (noooooon ? si-si). Ben j'ai dû le recracher vite fait, ça m'a fait mal jusqu'en haut du front ! (qui ?! qui a dit que je suis une petite nature ? un p'tit sirop ? hein ?!)

* Edith me dit que nous présentons ici un magnifique exemple de pollution de fil *
(14.11.2006, 14:40)Sileya link a écrit : J'ai essayé de faire ma Sylviou l'autre jour ...

Flattée je suis...
"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
(14.11.2006, 14:17)Sileya link a écrit : Oui mais Sylviou, les Tikis cela se lèche, faut pas les mettre en entier dans la bouche !  :lol:

no comment, mais je n'en pense pas moins...
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
(14.11.2006, 14:40)Sileya link a écrit : * Edith me dit que nous présentons ici un magnifique exemple de pollution de fil *

Ben non ! C'est les tikis qui ont fait cette tête à Sylviou Wink Donc ça va on est pas trop trop hors sujet Big Grin
si après ces photos, les gens hésitent encore à venir à nos réunions....
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
...on se demande ce qu'il va falloir qu'on fasse d'autre Big Grin
- Sylviou, la couleur de tes cheveux ressort si bien quand tu manges du tiki !

- Tiki-dos : Mon fils Pierre dit que tu fais peur "...avec sa barbichette, sa petite bouche, ses gros yeux et ses grands cheveux"... Moi je trouve pas !!!

- A tout le monde : vous êtes tous mag-nifiques !

- Moi : Est-ce qu'on pourrait m'effacer mon double-menton avec Photoshop ?!!!

Edith dit qu'elle est triste, elle a commencé une collection de photos de Oireb et là elle est un peu frustrée...
[Image: 23483293.gif]

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)