Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MBC 2015?
Je serai là aussi! Je me réjouis de vous revoir!
Youppie Menelwe je t'inscris!
Je commençais à douter du succès de l'entreprise. C'est pas encore gagné mais ça se précise et j'espère avoir aussi quelques réponses du côté de la Suisse allemande.
Bon, faut vraiment bouger si on veut arriver à faire ce MBC.
J'ai donc mis un message sur la "Gloria-Gazette" des zurichois (qui se voient le 11) avec les liens romand et français, puis envoyé un message perso aux 3 Biennois qui semblaient actifs...
On peut pas dire qu'il y a foule au portillon. C'est peut-être trop proche de la rentrée scolaire et tout le monde est débordé.
On verra...
MERCI à ceux qui ont réservé la date.
Sad 
Sad Sad Sad

APRES CONCERTATION, il a été décidé avec regrets DE NE PAS FAIRE CE MBC.
Nous n'avons pas reçu la moindre réponse de Suisse allemande ni des Biennois contactés par MP et donc:
IL N'Y A PAS ASSEZ DE PARTICIPANTS pour couvrir la manifestation et arriver aux 300-400 livres minimum (env 700 libérés lors des dernières Schubertiades).

Nous sommes vraiment désolés et tenons, Oireb et moi, à remercier les personnes qui étaient disponibles.
Nous gardons le sourire. Il y aura bien une autre occasion de tous vous voir Smile et de libérer des livres.
Bon il s'en est passé des choses... zut pour l'annulation, mais je n'aurais surement pas pu venir... du coup je vais mettre mes livres de côté pour une prochaine fois... :-)
Dommage pour l'annulation, mais c'est vrai qu'avec si peu de participants, c'était compliqué! En tout cas, merci Ydam et Oireb d'avoir essayé d'organiser ce MBC!
On pourrait peut-être garder l'idée d'Yverdon pour 2016? Et promis, j'essaierai de m'impliquer un peu dans l'organisation cette fois-ci!
C'est en effet dommage, mais nous n'étions pas beaucoup.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)