Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
(22.02.2016, 21:40)SouRam a écrit : Serait-ce déjà un effet de l'émission de la RTS ? Smile

C'est la journaliste de la Rts ;-)
(23.02.2016, 07:50)ptitemarjo a écrit :
(22.02.2016, 21:40)SouRam a écrit : Serait-ce déjà un effet de l'émission de la RTS ? Smile

C'est la journaliste de la Rts ;-)

Je ne savais pas.

Bienvenue, Isalayna !
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Bienvenue, chatchat !
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
Bonjour,

Je suis la petite soeur de Menelwe,
Bien que j'habite à Olten , je m'inscrit sur le bookcrossing Romandie car j'ai bien l'intention de revenir sur Vaud après mes deux ans de stage linguistique.
(11.08.2017, 14:27)Pabulophobia a écrit : Bonjour,

Bien que j'habite à Olten , je m'inscrit sur le bookcrossing Romandie car j'ai bien l'intention de revenir sur Vaud après mes deux ans de stage linguistique.

Le Bookcrossing se transmet de soeur en soeur hihihi
Bienvenue parmi nous ! Et bon séjour à Olten.
« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
bienvenue, on espère te revoir le mardi soir aussi!
Bienvenue ici et au plaisir de te revoir
Attendre et voir.
Oui, j'espère bien te revoir aussi. Smile C'était sympa de faire ta connaissance.
(11.08.2017, 14:27)Pabulophobia a écrit : Bonjour,

Bienvenue dans le bookcrossing, Pabulophobia.
Bienvenue à la cramée de nouveaux Shy
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)