![]() |
Salut!! - Version imprimable +- BookCrossing Romandie (https://forum.bookcrossingromandie.ch) +-- Forum : La communauté (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Pour les Nouveaux (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=16) +--- Sujet : Salut!! (/showthread.php?tid=88) |
Salut!! - Sunneschii - 23.02.2005 Je ne suis pas nouveau chez BC, mais j'ai seulement découvert cette page ce matin!:-) Je viens de Zürich, et je suis une BCeuse active... J'éspere que je peut faire connaissance avec vous! Quelle honte que je suis travaillé à l'allmagne pour un MeetUp, mais je ne connait personne de la Suisse Romandie!:-) On doit changer ça, mais attention... mon français est absolument terrible!;-) Salut!! - Isandre - 23.02.2005 Bienvenue Sunneschii Je trouve ton français très bien ! Si tu voyais mon allemand...ben non, tu ne le verras pas, j'aurais trop honte. D'ailleurs Sunneschii, cela veut dire ski du soleil ou ???? Salut!! - Sunneschii - 23.02.2005 Salut Isandre! ![]() Non, Sunneschii ne veut pas dire ski du soleil :o !:-) Sunne es soleil, et schii est ski en suisse allemagne, mais Sunneschii veut seulement dire "sunshine" (je ne sait pas qu'est-ce que ça veut dire en français...) Salut!! - Béo - 23.02.2005 Schluss Sunneschii! Wilkomen sur la Romandie! Et voilà: mon suisse allemand est épuisé avec juste ces deux mots :wink: Salut!! - dingus - 23.02.2005 Bienvenue Sunneschii! ![]() ça fait plaisir de voir aussi des germanophones sur ce forum, et puis ton français est très bon! Si je ne me trompe pas c'est bien toi l'organisatrice du meet-up à Bâle? Salut!! - Sunneschii - 23.02.2005 J'essaye d'aider organiser le meetUp à Bâle, mais je n'ai pas fait beaucoup!:-) Wildspitz et Archtintis fait beaucoup, les fleurs sont pour ceux!:-) Je donne les infos à les Allemands, parce que je habit dans le forum allemand..;-) Merci beaucoup pour louer mon français... mais attendez jusqu à vous entendrez me parler...;-) Salut!! - Sunneschii - 23.02.2005 Citation :Schluss Sunneschii! Wilkomen sur la Romandie! Et voilà: mon suisse allemand est épuisé avec juste ces deux mots :wink: Pourqoi Schluss? J'ai seulement commencé... je ne pense pas à Schluss!;-) Salut!! - Isandre - 23.02.2005 En français Sunneschii, c'est "rayon de soleil". Et un rayon de soleil en hiver, cela fait toujours plaisir :-) En fait, comme je suis française, moi, je ne connais vraiment rien de rien en suisse allemand. J'ai appris le Hochdeutsch à l'école et il m'en reste des rudiments, est-ce qu'on peut s'en sortir avec ça...par exemple à Bâle :-) ? J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon ignorance... Salut!! - Sunneschii - 23.02.2005 C'est parfait, si tu peut parler allemand.... le plus souvent à Bâle sont des allemands. Et ils ne le comprenent pas si nous parlons Suisse allemand..;-) Et j'éspere que plusieurs peuvent parler français!:-)) Tu viens à Bâle? C'est fantastique!:-) Salut!! - Isandre - 23.02.2005 En fait, je ne sais pas encore. J'aimerais bien mais il faut que je motive le reste de la famille (soit pour m'accompagner, soit pour me laisser partir). Est-ce qu'il y a un site avec les renseignements ? Notamment pour l'hébergement sur place si on veut passer le week-end ? |