BookCrossing Romandie
Des livres en cadeaux de Noël ? - Version imprimable

+- BookCrossing Romandie (http://forum.bookcrossingromandie.ch)
+-- Forum : BookCrossing (http://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : BlaBla (http://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Sujet : Des livres en cadeaux de Noël ? (/showthread.php?tid=303)

Pages : 1 2

Des livres en cadeaux de Noël ? - Isandre - 30.12.2005

Vous avez eu des livres en cadeaux de Noel ? Nous, oui :-)
Pour moi, Magnus de Sylvie Germain et un livre de jardinage (on vient d'acheter une maison avec un petit jardin...)
Aristochat: le monde de Narnia tome 2, qu'il avait déjà, mais il était tout content "d'en avoir un de rechange""!
On l'a laissé chez les grand parents, comme ça, il en a un à chaque endroit ;-)
Souris-ninja: le Da Vinci Code et Cloner le Christ, de Daeninckx
et bien sûr, on en a offert :-) !

Re : Des livres en cadeaux de Noël ? - bacicoline - 30.12.2005

l'intégrale de Narnia en VO
et le livre sur Zazie
bien sûr le livre du relais : Pastels (bisoux choupinou)
c'est tout !

(je dis c'est tout parce que l'an dernier c'était n'importe quoi tellement j'en avais eu... je ne les encore ai pas tous lus !)

Re : Des livres en cadeaux de Noël ? - choupinou - 30.12.2005

Crèmes et châtiments, un livre de recettes inspirées par le monde de Agatha Christie...

Re : Des livres en cadeaux de Noël ? - dingus - 30.12.2005

alors j'ai eu un livre en grec de mes parents dont je ne vous traduirai pas le titre, et 3 livres de la part de mon frère: "Oscar et la dame rose" d'Eric-Emmanuel Schmitt, "Des Chrétiens et des Maures" de Daniel Pennac, et "L'Homme qui plantait des arbres" de Giono.

sinon j'ai offert "ma vie avec mozart" de schmitt à mon père, "st françois parle aux oiseaux" à ma mère, et à mon frère... je ne me rappelle plus le titre  :lol: (c'est en rapport avec la grèce de 1850)

...et j'ai aussi reçu "la vie est ailleurs" de choupinou en RABCK, merci  Big Grin

Re : Des livres en cadeaux de Noël ? - Isandre - 30.12.2005

Si Dingus dit, alors moi aussi ;-)
Nous avons commandé au Père Noel:
pour un petit cousin d'Aristochat: Charlie et la chocolaterie et ...le monde de Narnia, tome 2 (grand hit familial cette année ;-)
pour ma Maman, la petite fille de monsieur Linh, Claudel (euh Philippe, je crois ? pas le frère de Camille ;-)
pour une de mes grand mères: Un homme heureux de Paasilinna
Pour mon père: Carnets d'un peintre dans la grande traversée des Alpes, Patrick Jager
Pour une nièce, Molière en bande dessinée, les précieuses ridicules et le médecin malgré lui.
La guerre des boutons, de Pergault version joliment illustrée pour mon oncle.

Re : Des livres en cadeaux de Noël ? - Line - 31.12.2005

J'ai reçu les 5 premier tomes des Orphelins Baudelaire...on verra, ça a l'air assez enfant

Re : Des livres en cadeaux de Noël ? - LaTordue - 31.12.2005

(30.12.2005, 21:49)choupinou link a écrit :Crèmes et châtiments, un livre de recettes inspirées par le monde de Agatha Christie...

Tu me diras comment c'est, le titre me met l'eau à la bouche Tongue *la regaine à deux balles*

Reçu "Une orchidée qu'on nomma vanille" de Nicolas Bouvier et Le journal de Nynne (en danois), sorte de Bridget Jones dont les épisodes ont paru en dernière page d'un grand quotidien pendant quelques années.

Re : Des livres en cadeaux de Noël ? - dingus - 02.01.2006

(31.12.2005, 15:11)Line link a écrit :J'ai reçu les 5 premier tomes des Orphelins Baudelaire...on verra, ça a l'air assez enfant
j'ai bien aimé pour ma part, tu me diras ce que tu en penses! n'abandonne pas au 1er tome, c'est le moins intéressant je trouve!

Re : Des livres en cadeaux de Noël ? - choupinou - 02.01.2006

(31.12.2005, 16:53)LaTordue link a écrit :[quote author=choupinou link=topic=768.msg8184#msg8184 date=1135972160]
Crèmes et châtiments, un livre de recettes inspirées par le monde de Agatha Christie...

Tu me diras comment c'est, le titre me met l'eau à la bouche Tongue *la regaine à deux balles*

[/quote]
je peux te le prêter si tu veux, je suis dans ma phase réductrice de calories... mais il s'appelle retour sans faute, parce que celui-là, c'est ma soeur de coeur qui me l'a offert!!!

Re : Des livres en cadeaux de Noël ? - speedy80 - 02.01.2006

asdf