BookCrossing Romandie
Lâchers à Genève - Version imprimable

+- BookCrossing Romandie (https://forum.bookcrossingromandie.ch)
+-- Forum : BookCrossing (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Lâchers (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Lâchers à Genève (/showthread.php?tid=24)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Lâchers à Genève - Isandre - 13.04.2005

J'ai lâché un livre à Versoix, gare de Pont Céard mais j'ai vu une jeune fille le feuilleter et je crois qu'elle l'a emmené.
En tout cas, elle a tout bien lu les étiquettes et les petits messages que j'ai laissés dans le livre pour expliquer et a eu l'air de comprendre, ça rassure :-)

Aristochat et moi avons fait un lâcher conjoint au Centre Médical du Léman, dans les Pâquis, rue Alfred Vincent, secteur pédiatrie.
(C'est tout au fond mais je pense qu'en rusant vous pouvez y accéder...attention aux secrétaires !).
Le livre d'Aristochat est caché au milieu des journaux.
Le mien est sur un meuble, à côté de flyers pour une association en faveur de la lecture à domicile.

Lâchers à Genève - dingus - 13.04.2005

oooh j'ai vu qu'il y avait boucle d'or!! bon, je me retiens d'aller le prendre, priorité aux enfants :wink:

C'est la totale aujourd'hui...on signale des livres libérés dans Genève quelque part :-(. Bon, la chasse, ce sera pour une prochaine fois !

Bon, je m'étais trompée de section, je recommence.
En fait, ce n'est pas le vrai Boucle d'Or. Il s'agit d'une adaptation avec les personnages du conte. (Les 3 ours et Boucle d'Or qui vont voir les cousins des ours dans une ferme...). Sympa quand même mais peut-être plus pour les enfants.
Ceci dit, si tu veux y jeter un coup d'oeil, tu peux le remettre ailleurs pour les enfants ensuite :-) (En tout cas, je sais qu'Aristochat ne sera pas déçue si c'est toi qui le trouve, c'est un de tes fans ;-)

ah ok merci pour l'explication :wink: je n'ai pas été finalement, trop peur de passer pour quelqu'un d'un peu louche si je me promène seule dans ce genre d'établissement :lol:

je voulais relâcher un livre vers Plainpalais mais malheureusement, prise d'une crampe (ouille) j'ai vite pris le bus pour rentrer et j'ai déposé le livre à mon arrêt (Bouchet) sur le banc en pierre vers le bus 10 direction Aéroport...

EDIT 20 minutes plus tard: le livre est toujours là personne n'ose l'approcher hihihi

EDIT 40 minutes plus tard: le livre est toujours là mais qqun l'a déplacé au milieu du banc!

EDIT 1h20 plus tard: wahou il a enfin été embarqué! Big Grin

Je pensais que tu pouvais donner une explication genre "excusez-moi, mon neveu a oublié son livre hier soir, est-ce que je peux regarder si je le trouve ;-)".
Désolée pour l'endroit pas super accessible, je reconnais.
Moi, j'ai regardé un livre attendre sur le mur en face de chez moi pendant au moins 2-3 jours une fois ;-)

Citation :Je pensais que tu pouvais donner une explication genre \"excusez-moi, mon neveu a oublié son livre hier soir, est-ce que je peux regarder si je le trouve ;-)\"

ah pas bête! :lol: mais je crois que je serais incapable de faire un truc pareil :oops: à la limite entrer sans rien dire en essayant de passer inaperçue oui, mais dans ce cas je ne savais pas si c'était possible!

Lâchers à Genève - Isandre - 14.04.2005

Je pense que tu as une chance si les secrétaires sont très occupées ou tournent le dos. Mais sinon, elles te demanderont certainement où te va...
J'ai lu sur le forum officiel l'histoire d'un bookcrosser masculin (Dachronic, je crois) qui a dû ruser pour entrer prendre un livre dans des toilettes féminimes. Cela m'a bien fait rire :-)

Lâchers à Genève - dingus - 15.04.2005

j'ai laissé un livre dans une cabine téléphonique de la gare (vers les arrêts de bus 5/8 direction Nations)
Le livre est dans 1 des 2 cabines, celle de derrière (comparé à l'arrêt)
il s'agit de "Vingt-quatre heures de la vie d'une femme" de Zweig :wink: