BookCrossing Romandie
La Table des z'habitués - Version imprimable

+- BookCrossing Romandie (http://forum.bookcrossingromandie.ch)
+-- Forum : La communauté (http://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : BlaBla (http://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : La Table des z'habitués (/showthread.php?tid=1699)

RE: La Table des z'habitués - Imortality - 15.02.2014

Bonjour tout le monde,

Je ne passe pas très souvent sur le forum depuis un bon mois mais je pense bien à vous et j'essaie de faire un peu d'avance dans mes lectures ! J'ai pas mal de lecture en retard mais depuis un bon mois, je suis malheureusement un peu coincée à la maison avec une suspicion d'hernie discale de ce fait j'ai le temps de lire un peu Smile

Enfin bref comme je dois aller me rallonger (La position assise ne me sied point en ce moment) je vous fais pleins de grosses bises et je vous dis à tout bientôt

RE: La Table des z'habitués - ptitemarjo - 15.02.2014

(15.02.2014, 00:53)Imortality a écrit : Bonjour tout le monde,

Je ne passe pas très souvent sur le forum depuis un bon mois mais je pense bien à vous et j'essaie de faire un peu d'avance dans mes lectures ! J'ai pas mal de lecture en retard mais depuis un bon mois, je suis malheureusement un peu coincée à la maison avec une suspicion d'hernie discale de ce fait j'ai le temps de lire un peu Smile

Enfin bref comme je dois aller me rallonger (La position assise ne me sied point en ce moment) je vous fais pleins de grosses bises et je vous dis à tout bientôt

Coucou,

je te souhaite un bon rétablissement et de belles lectures pour accompagner ton attente d'aller mieux....

RE: La Table des z'habitués - Oireb - 15.02.2014

Des bises aussi à toi.
Et profite pour au moins lire en attendant la suite que nous espérons bonne.

RE: La Table des z'habitués - Croquignolle - 15.02.2014

Bon rétablissement Imo. J'espère que tout ça rentrera dans l'ordre très vite. Même si rester couchée te permet de lire, je te souhaite d'être vite à nouveau sur pieds ! :-)

RE: La Table des z'habitués - Sileya - 15.02.2014

Tout bon rétablissement Imo.
Prend bien soin de toi et à bientôt j'espère.
Heart

RE: La Table des z'habitués - Ydam21 - 15.02.2014

(15.02.2014, 10:15)Croquignolle a écrit : ... Même si rester couchée te permet de lire, je te souhaite d'être vite à nouveau sur pieds ! :-)

Je te dis la même chose que Croquignole! Remets toi vite sur pieds.Smile

RE: La Table des z'habitués - Imortality - 17.02.2014

coucou tout le monde,

Merci pour vos petits mots d'encouragement cela fait du bien !

Cela fait un bon mois que je suis coincée à la maison et j'ai eu en effet beaucoup de temps pour lire je dois être à une bonne dizaine de livre lus Wink
Je préférerais quand même ne pas souffrir et ma fois lire plus lentement Wink

Merci en tout cas à vous et j'espère à très bientôt !

RE: La Table des z'habitués - sirius - 18.02.2014

Bon rétablissement à toi! Si tu veux je peux passer chez toi un de ces soir histoire de papoter un peu...
Becs et bien du courage...

RE: La Table des z'habitués - SouRam - 19.02.2014

(15.02.2014, 00:53)Imortality a écrit : Bonjour tout le monde,

Je te souhaite un bon rétablissement, Imo.

RE: La Table des z'habitués - Mimisucette - 20.02.2014

Je ne suis pas très présente non-plus sur le forum, mais je t'envoie plein d'énergie et de courage. Rétablis-toi vite !

P.S : et un gros bisou à tous les autres, pendant que j'y suis Tongue