BookCrossing Romandie
La Table des z'habitués - Version imprimable

+- BookCrossing Romandie (https://forum.bookcrossingromandie.ch)
+-- Forum : La communauté (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : BlaBla (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : La Table des z'habitués (/showthread.php?tid=1699)

RE: La Table des z'habitués - Imortality - 22.09.2013

Pfiouuuu

Cela fait 2 mois que je n'ai pu me connecter et voilà que tout à changé que je reviens.... Oo va falloir s'habituer Smile

Coucou à tous j'espère que vous allez bien Wink

RE: La Table des z'habitués - Oireb - 22.09.2013

Mais oui, nous allons super bien.
Juste pas assez de temps pour lire Sad

RE: La Table des z'habitués - Croquignolle - 22.09.2013

Du côté du Valais, tout va bien aussi. Même problème que Oireb : pas assez de temps pour lire. Mais je survis hihihi
Et toi, j'espère que tu vas bien :-)

RE: La Table des z'habitués - sirius - 22.09.2013

Tu verras on s'y fait vite au nouveau site... ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Oui pour moi aussi tout va bien Shy

RE: La Table des z'habitués - ptitemarjo - 23.09.2013

(22.09.2013, 16:26)Imortality a écrit : Pfiouuuu

Cela fait 2 mois que je n'ai pu me connecter et voilà que tout à changé que je reviens.... Oo va falloir s'habituer Smile

Coucou à tous j'espère que vous allez bien Wink

C'est chouette de te relire

Re-bienvenue à toi ;-)

RE: La Table des z'habitués - Imortality - 23.09.2013

Merci Wink

Malheureusement, je n'ai que très peu de temps pour moi en ce moment... Entre des cours intensifs d'Anglais pour le boulot et des permanence le soir pour rattraper les heures que je fais en moins à cause de mes cours.... du coup le temps qu'il reste je le consacre à mon chéri ce qui fait que j'ai 5-6 livres commencés depuis plus d'un mois que je n'arrive pas à finir !

Mais bon ca ira mieux une fois les cours fini donc tout va bien Wink

Il va falloir que je m'habitue vui, ça fait bizarre mais bon faut bien un peu de changements de temps à autre Wink

RE: La Table des z'habitués - sam - 15.10.2013

Bonjour à tous,

Un bref coucou.

J'ai finalement constaté que les messages du forum finissaient dans mon spam... j'espère que vous ne m'avez pas signalé trop de problèmes que je n'ai pas suivi.

Sinon j'ai retrouvé un (petit) peu de temps pour lire et m'y remets avec plaisir !

Bon après-midi

RE: La Table des z'habitués - Imortality - 16.10.2013

Coucou Sam,

Perso ça va mais j'ai toujours de la peine à m'habituer au nouveau format Smile

Bonne lecture alors Smile et bonne journée

RE: La Table des z'habitués - Oireb - 31.10.2013

Lu dans 24 Heures de hier que le collectif nyonnais Entropia a installé une armoire à livres devant les locaux de l'Elastique Citrique.
Comme hier soir, j'allais à une assemblée à la salle communale, juste en face, j'en ai profité pour y déposer 9 livres...et en prendre un Blush

RE: La Table des z'habitués - ptitemarjo - 31.10.2013

(31.10.2013, 12:09)Oireb a écrit : Lu dans 24 Heures de hier que le collectif nyonnais Entropia a installé une armoire à livres devant les locaux de l'Elastique Citrique.
Comme hier soir, j'allais à une assemblée à la salle communale, juste en face, j'en ai profité pour y déposer 9 livres...et en prendre un Blush

Chouette les boîtes à livres se multiplient Rolleyes